Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Je ne connaît pas mon mot de passe administrateur

Dernière réponse : dans Le monde des Macs
Partagez

Bonsoir à tous,

Voulant installer mon imprimante en wifi, (MacBook OS X, Epson Stylus SX 600 FW), le logiciel d'installation me demande mon mot de passe administrateur.
J'ai essayé tous mes mots de passe, aucun ne convient. Est-ce que cette question à déjà été rencontrée par l'un de vous ? Et comment y répondre ?

Merci à tous. Et bonne nuit à chacun. YTGC.

Je ne suis pas sur, mais tu dois pouvoir accéder au trousseau des mots de passe dans "application/utilitaires/trousseau d'accès" ou quelque chose comme ça. De la, tu peux faire apparaitre en clair tout tes mots de passe, les changer ou les réinitialiser.

Ca ne marche que s'il connait son mot de passe administrateur ... hé oui le Trousseau est sécurisé et heureusement sinon n'importe qui pourrait voir tes mots de passe :D 

Non il faut qu'il reboote sur le DVD de son OS, et qu'il change le mot de passe admn avec les utilitaires de ce DVD.

Bonjour,

Merci pour vos solutions, mais aucune ne fonctionne. Quelque soit la démarche; il faut que je redonne mon MDP. Alors, je ne sais que faire, je pense que je vais aller à la FNAC, voir s'ils peuvent me dépanner.

Encore merci, et, si ils trouvent la solution, je vous tiendrai au courant.

Cordialement. Gilles.
Contenus similaires