Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Où connecter l'adaptateur mini display sur imac

Dernière réponse : dans Le monde des Macs
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est quel modèle d'iMac ?

A priori, si c'est une 21 ou un 27 (ainsi que certains 20/24 récent) il y a une prise derrière, pres des ports USB et autres.

S'il est plus vieux, il faut un autre adaptateur, malheureusement.

c'est un imac 8,1 acheté l'année dernière, il y a effectivement une prise derrière mais mon adaptateur ne correspond pas...c'est un Dr BOTT Displayport to HDMI ADP-ZML....je suppose que je me suis planté....pouvez-vous me donner la dénomination exacte de l'adaptateur que je dois acheter afin que je ne me trompe pas à nouveau....merci d'avance

catmed a dit :
c'est un imac 8,1 acheté l'année dernière, il y a effectivement une prise derrière mais mon adaptateur ne correspond pas...c'est un Dr BOTT Displayport to HDMI ADP-ZML....je suppose que je me suis planté....pouvez-vous me donner la dénomination exacte de l'adaptateur que je dois acheter afin que je ne me trompe pas à nouveau....merci d'avance

C'est effectivement la même génération que mon iMac, donc sortie mini-DVI.

Il te faut un convertisseur mini-DVI vers le type de connecteur que tu as sur ton moniteur (VGA, DVI ou HDMI ?)

catmed a dit :
ok mais c'est pas ce que j'ai acheté? DR BOTT MINI DISPLAYPORT TO HDMI ADP-ZML...je ne comprends plus rien...en tout cas merci pour les infos...

NON !

Moi je te parle de mini-DVI, pas de mini-DisplayPort. Ca n'a rien à voir !

Ta sortie c'est du mini-DVI !!!

Je sais pas, tu arrives pas à lire, ou alors je m'exprime pas dans la bonne langue ... :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte