Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Darty INJUSTICE Mac Book Pro

Dernière réponse : dans Le monde des Macs

J'ai acheté un Mac Book Pro chez Darty le 26/12/2010 , le lecteur DVD n'a jamais fonctionné ! Je l'ai ramené au magasin le 07/01/2010 donc 12 jours après l'achat , le responsable du magasin de Darty Passy a refusé catégoriquement de me faire un échange standard . A l'Apple Store ou à la FNAC ils échangent le matériel défectueux au bout de 15 jours . Ils ont donc envoyé mon ordinateur à leur service après vente et devaient me le rendre le 12/01/2010 . La veille j'ai un appel du service après vente me disant sans aucune autre explication que l'ordinateur avait été envoyé chez le constructeur (APPLE) et que comme ils avaient beaucoup de retard je ne l'aurait pas avant 3 semaines !! J'ai à peine eu cet ordinateur pendant 12 jours ! 1 mois de réparation ! c'est honteux .

Autres pages sur : darty injustice mac book pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

En ce qui concerne les conditions de vente, elle sont connues avant l'achat, on ne peut guère se plaindre. Perso je vais plutôt à la Fnac à cause de ça.

Quand au délai, il ne dépend que d'Apple, si leurs services sont débordés Darty n'y peut rien.

A savoir que si vous acheter un Mac chez Darty, La Fnac ou ailleurs, vous pouvez le rapporté directement dans un centre technique Apple si vous en connaissez un. C'est souvent un peu plus rapide (et plus sérieux).

(Plus sérieux pour vous pas pour moi), en se qui concerne les conditions de vente, cela dépend de Apple et non de Darty. En se qui concerne je vais plutôt a Darty car il y a de vrai conseiller et sérieux car à la Fnac je ne voie pas de professionnalisme la dedans. Mon mac book pro 17 en tombé en rade au bout de 2 semaines pas d 'échange c 'est vrai mais tout simplement un nouveau mac a la place merci DARTY.
Lassé par la pub ? Créez un compte