FORUM Tom's Hardware » Le monde des Macs » date de réception des messages dans mail

date de réception des messages dans mail

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : date de réception des messages dans mail

Plus d'informations

petite curiosité dont je viens de m'apercevoir : les mails reçu hier lundi 28 sont tous datés du 27.... :ouch:  
que se passe-t-il?
des suggestions?

---------------
to switch or not to switch
Profil : iModo
Plus d'informations

Ben t'as pas checké tes mails dimanche ? :|

---------------
-= Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

bah celle là...
je ne suis pas certain du tout de ce que je vais écrire mais je pensais bêtement que la date des mails dépendait de leur date d'envoi et non de celle de leur réception sur le logiciel de messagerie (mail en l'occurrence)?

Message édité par chigagot le 29-01-2008 à 19:27:35

---------------
Profil : iModo
Plus d'informations

ben oui, donc si t'as reçu des mails du 27 c'est qu'ils ont été envoyé le 27 mais toi tu as fait la synchro avec le serveur le 28

---------------
-= Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

oui je comprends mais je relève mes mails tous les jours (je réponds à ta première question maintenant que j'ai compris ;)

---------------
Plus d'informations

moi mon problème c'est qu'au bout d'une semaine en gros,je reçois le double voir le triple des mails depuis que j'ai installé mon mini mac
et ça comment par m'agacer!
c'est quoi le soucis dans tous ça?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde des Macs » date de réception des messages dans mail

Annonces Google
Publicité