Deconnection intempestive Tags : Périphérique Mac SFR Mac Dernière réponse : 24 Novembre 2009 15:31 dans Le monde des Macs Partagez monick88 23 Novembre 2009 13:45:17 Bonjour,j'ai un Mac snow leopard avec un modem routeur netgear,un abonnement à SFR,tous les soirs à partir de 18 h je suis déconnectée toutes les 10 minutes.Que puis-je faire?.Merci et cordialement Autres pages sur : deconnection intempestive | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte matthieu lamelot 24 Novembre 2009 15:31:27 Hello, A part contacter SFR pour leur dire que le DSLAM sur lequel passe ta ligne ADSL est sans doute surchargé, je ne vois pas. | Alerter Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Le monde des Macs>Deconnection intempestive> Contenus similaires : ForumRetour matériel sfr ForumSfr s by sfr 116 ForumSfr forfait 20 euros ForumSfr s by sfr 115 ForumMeilleur debit sfr ForumSavoir point sfr ForumCode accès sfr public ForumDeuxieme decodeur tv sfr ForumOperateur réseau sfr ForumAugmenter le debit internet sfr Voir plus
monick88 23 Novembre 2009 13:45:17 Bonjour,j'ai un Mac snow leopard avec un modem routeur netgear,un abonnement à SFR,tous les soirs à partir de 18 h je suis déconnectée toutes les 10 minutes.Que puis-je faire?.Merci et cordialement Autres pages sur : deconnection intempestive | Etre averti des réponses | Alerter
matthieu lamelot 24 Novembre 2009 15:31:27 Hello, A part contacter SFR pour leur dire que le DSLAM sur lequel passe ta ligne ADSL est sans doute surchargé, je ne vois pas. | Alerter