Mac ne demarre plus os x bloqué Dernière réponse : 12 Juin 2010 21:11 dans Le monde des Macs hancock95 28 Février 2009 13:04:05 bonjour mon mac g5, ne s allume plus il reste bloqué sur la pomme de démarrage! aucun son ne retentit Autres pages sur : mac demarre bloque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hancock95 Lassé par la pub ? Créez un compte dandu 28 Février 2009 16:55:51 essaye en pressant "shift" au demarrage, pour voir si ça démarre ou pas, c'est peut-être un pilote qui bloque. | Alerter Répondre à dandu matthieu lamelot Expert Macs 2 Mars 2009 11:14:41 Si ça ne démarre toujours pas, mets le CD d'installation de Mac OS X dans le lecteur, le mac démarrera dessus par défaut. Et de là tu pourras vérifier l'état de ton installation existante, et réparer si besoin. Tu as tenté quoi pour le faire planter comme ça ? | Alerter Répondre à matthieu lamelot jomat 12 Juin 2010 21:11:51 Pardon! sa vien de m'arrivé sur le macbook blanc OS X 13" Comment on repare sa connerie??? | Alerter Répondre à jomat Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde des Macs>Mac ne demarre plus os x bloqué> Contenus similaires : Forummon mac ne demarre plus une page grise s'affiche aide moi ForumPC bloqué impossible démarrer XP ForumProblème Adresse MAC, PC long a démarrer Forumnouvelle config ordo bloque impossible de demarrer
hancock95 28 Février 2009 13:04:05 bonjour mon mac g5, ne s allume plus il reste bloqué sur la pomme de démarrage! aucun son ne retentit Autres pages sur : mac demarre bloque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hancock95
dandu 28 Février 2009 16:55:51 essaye en pressant "shift" au demarrage, pour voir si ça démarre ou pas, c'est peut-être un pilote qui bloque. | Alerter Répondre à dandu
matthieu lamelot Expert Macs 2 Mars 2009 11:14:41 Si ça ne démarre toujours pas, mets le CD d'installation de Mac OS X dans le lecteur, le mac démarrera dessus par défaut. Et de là tu pourras vérifier l'état de ton installation existante, et réparer si besoin. Tu as tenté quoi pour le faire planter comme ça ? | Alerter Répondre à matthieu lamelot
jomat 12 Juin 2010 21:11:51 Pardon! sa vien de m'arrivé sur le macbook blanc OS X 13" Comment on repare sa connerie??? | Alerter Répondre à jomat