SOS disque dur WD Dernière réponse : 9 Juillet 2011 14:32 dans Le monde des Macs yuyiyuyi 8 Juillet 2011 16:41:38 Bonjour, je reconnais ma nullité, voilà: je viens d'acheter un DD WD, l'icône apparaît sur l'écran de mon mac mais je ne peux rien y installer. VERROUILLÉ. Autres pages sur : sos disque dur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yuyiyuyi Lassé par la pub ? Créez un compte Melaure Expert Macs 9 Juillet 2011 14:32:22 Et un petit reformatage avec l'utilitaire disque ? | Alerter Répondre à Melaure Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde des Macs>SOS disque dur WD> Contenus similaires : Tags : Périphérique Mac disque dur ForumProblã me disque dur wd ForumFormater disque dur wd ForumSociete sos disque dur ForumTransformateur disque dur wd ForumBoitier disque dur wd ForumProbleme disque dur wd ForumBruit disque dur wd ForumAvis sos disque dur ForumForum sos disque dur ForumDã montage disque dur wd Voir plus
yuyiyuyi 8 Juillet 2011 16:41:38 Bonjour, je reconnais ma nullité, voilà: je viens d'acheter un DD WD, l'icône apparaît sur l'écran de mon mac mais je ne peux rien y installer. VERROUILLÉ. Autres pages sur : sos disque dur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yuyiyuyi
Melaure Expert Macs 9 Juillet 2011 14:32:22 Et un petit reformatage avec l'utilitaire disque ? | Alerter Répondre à Melaure