Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon écran est noir, mais mon ordinateur allumé.

Dernière réponse : dans Le monde des Macs

Bonjour,

J'ai un Mac Book Pro 17 pouces de 1 an et demi.

J'ai voulu le mettre en veille, en fermant l'écran. Par contre, lorsque je l'ai fermé, j'ai entendu le bruit comme s'il s'allumait alors que l'écran était toujours fermé. J'ai donc réouvert l'écran, mais il est resté noir et n'a pas sorti du mode veille. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton de mise hors tension, mais encore une fois sans succès. L'ordinateur reste toujours allumé. De plus, j'ai remarqué que quand l'écran est fermé la lumière ne clignotte pas comme lorsqu'il est en veille, mais bien comme lorsqu'il est allumé.

J'ai essayé en enlevant la batterie, quand il était branché, d'appuyer sur la touche F2, au cas où ce serait l'éclairage, mais encore une fois sans succès. J'ai regardé sur les forums et rien trouvé de semblable.

Merci beaucoup de votre aide!

Autres pages sur : ecran noir ordinateur allume

Lassé par la pub ? Créez un compte

mcarriere a dit :
Bonjour,

J'ai un Mac Book Pro 17 pouces de 1 an et demi.

J'ai voulu le mettre en veille, en fermant l'écran. Par contre, lorsque je l'ai fermé, j'ai entendu le bruit comme s'il s'allumait alors que l'écran était toujours fermé. J'ai donc réouvert l'écran, mais il est resté noir et n'a pas sorti du mode veille. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton de mise hors tension, mais encore une fois sans succès. L'ordinateur reste toujours allumé. De plus, j'ai remarqué que quand l'écran est fermé la lumière ne clignotte pas comme lorsqu'il est en veille, mais bien comme lorsqu'il est allumé.

J'ai essayé en enlevant la batterie, quand il était branché, d'appuyer sur la touche F2, au cas où ce serait l'éclairage, mais encore une fois sans succès. J'ai regardé sur les forums et rien trouvé de semblable.

Merci beaucoup de votre aide!

Je serai toi, je tenterai un démarrage en mode diagnostique pour vérifier si il s'agit d'un problème matériel ou non.
Une fois éteint, tu attends 30 secondes, puis tu le redémarre et de suite tu appuies longuement sur la touche D. Au bout d'un certain moment l'utilitaire lancera sa batterie de tests (ça peut être assez long si tu les lance tous).

Melaure a dit :
La question date du 14 janvier, je doute que la personne soit encore là ;) 

Ah ok, je regarde jamais les dates ou presque... C'est vrai que les prob sur Mac sont rares... ;) 
Vais dépanner un peu sur la section windows, au moins y'a du taff, vu que linux y'a rien...
C'est dimanche...
Lassé par la pub ? Créez un compte