Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur mot de passe docu word

Dernière réponse : dans Le monde des Macs

Bonjour

Mac os x 10.6.4 avec MSOffice 2004 mis-à jour. Docu word que j'utilise quotidiennement depuis 6 ans avec mot de passe. J'AI LE MOT DE PASSE. Mais j'obtiens le message suivant depuis hier : Impossible d'ouvrir ce document car il est protégé par un mot de passe avec une méthode de chiffrement qui n'est pas disponible dans ce pays.

Le même problème se produit que ce soit à partir de mon ordi, un back-up sur un aure ordi, un back-up sur une barrette de mémoire avec mon ordi ou un autre ordi ?!?!?!?!
C'est quoi ça? :??: 
Jean

Autres pages sur : erreur mot passe docu word

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci beaucoup Melaure

Exactement comme ça. Je n'ai pas détricoté le problème de cryptage, mais bien fait comme sur le forum de MacGénération. J'ai utilisé le vieux iBook qui dormait depuis longtemps sans le connecter au réseau de macs chez moi. Ça s'est ouvert normalement en me demandant le mot de passe. Je l'ai alors enlevé. Je suis revenu ici sur le MacBook avec ce document et ça fonctionne normalement. J'ai réinstallé le même mot de passe et ça fonctionne.

J'avais essayé d'installer Windows et je m'y étais mal pris. Le CD Windows a tout simplement effacé le disque dur.
J'ai donc non seulement tout perdu (j'ai des back-ups, mais quand même) mais j'ai dû tout réinstaller. C'est suite à ça que le problème est arrivé.

Mais j'avais beau essayer avec une copie de sauvegarde du document à partir d'une barrette de mémoire, du moment que j'essayais d'ouvrir avec un ordi en réseau, ça ne fonctionnait pas. Comme si le problème de cryptage se propageait instantément.

Merci à ma femme aussi qui m'a tout simplement fait penser d'essayer d'ouvrir le docu avec ce vieil ordi pas connecté aux autres.

Bonne journée à toutes et à tous et merci encore
Jean
Lassé par la pub ? Créez un compte