Etudiant en Art et Dizagne Dernière réponse : 27 Novembre 2007 08:55 dans Le monde des Macs zeb 26 Novembre 2007 16:22:37 Bonjour, C'est bien la première fois que je poste dans la cat' MacIntoch. Aidez-le, s'il vous plaît : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/ralenti-... Autres pages sur : etudiant art dizagne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zeb Lassé par la pub ? Créez un compte Shor-T 26 Novembre 2007 16:50:38 Avant de lui faire acheter une nouvelle bécane (vu qu'il a demandé de l'aide et non pas un conseil d'achat) faut l'aider sur son PC actuel | Alerter Répondre à Shor-T zeb 27 Novembre 2007 08:55:54 De tous les inscrits sur pépécé, je ne pense pas être celui qui aide le moins Ma remarque sur le lien fort entre les métiers artistiques et les maquintoches n'empêche personne de lui faire faire un www.hijackthis.de/fr | Alerter Répondre à zeb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde des Macs>Etudiant en Art et Dizagne> Contenus similaires : Tags : cat benchmarkArt ascii wikipedia ForumNetbook pour etudiant ForumAsus etudiant ForumLa photo est elle un art ForumAscii art 1 articlesHabbo art ForumHp etudiant benchmarkGestion etudiant ForumPixels art ForumSeven etudiant Voir plus
zeb 26 Novembre 2007 16:22:37 Bonjour, C'est bien la première fois que je poste dans la cat' MacIntoch. Aidez-le, s'il vous plaît : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/ralenti-... Autres pages sur : etudiant art dizagne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zeb
Shor-T 26 Novembre 2007 16:50:38 Avant de lui faire acheter une nouvelle bécane (vu qu'il a demandé de l'aide et non pas un conseil d'achat) faut l'aider sur son PC actuel | Alerter Répondre à Shor-T
zeb 27 Novembre 2007 08:55:54 De tous les inscrits sur pépécé, je ne pense pas être celui qui aide le moins Ma remarque sur le lien fort entre les métiers artistiques et les maquintoches n'empêche personne de lui faire faire un www.hijackthis.de/fr | Alerter Répondre à zeb