• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Intel veut améliorer le rendement des alimentations

Publié le 28 février 2004

Pour rappel, le rendement dont il est question ici détermine la consommation d'un PC, car si les composants d’un PC consomment x watts, l'alimentation elle, consommera x / r watts sur la prise secteur. Ainsi, un bon rendement est probablement ceLire la suite

MacWorld : nouveautés Apple Mac Mini, Shuffle...

Publié le 12 janvier 2005

Apple a fait la présentation de plusieurs nouveautés suite au MacWorld qui s'est déroulé à San Francisco. Sans plus attendre, voici les nouveautés :Mac MiniOn vous en parlait il y a quelques jours, il s'agit d'un Mac à partir de 499 ELire la suite

Apple, mort et enterré ?

Publié le 13 janvier 2005

Par le passé, Apple a à plusieurs reprises été annoncés comme un mort à enterrer. Aujourd'hui, ces paroles d'autrefois peuvent prêter à sourire tant Apple tient une forme olympique. Les résultats du quatrième trimestre 2004 sont exceptionnelLire la suite

Un avant goût de l’expo MacWorld en Californie

Publié le 02 janvier 2004

Le 6 janvier 2004, aura lieu la très attendue expo MacWorld (Keynote) en Californie. Les deux nouveautés phares de cette expo seront sans conteste les mini iPods et la refonte de la suite logicielle iLife, composée des produits suivants : iMovie, iPhoto, Lire la suite

Les derniers tests

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

voir tout

Final Cut Express 3.5 ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je viens récemment de faire l'acquisition d'un Macbook (ouais j'en pouvais plus des PC) et j'aimerais vous poser une question par rapport à Final Cut.
Ma principale motivation qui m'a fait changer d'ordi est que je fais énormément de montage vidéo et que l'on m'a souvent conseillé un mac pour 2 raisons :
- ca rame pas (ou presque pas)
- Final cut est un des meilleurs logiciels au monde

oui mais voila, des Final Cut yen a pas qu'un et je sais pas trop lequel choisir...sur mon ancien PC, je montais avec Sony Vegas Studio 7 ou Adobe Premiere Pro et là j'aimerais trouver l'équivalance de ces deux logiciels voire mieux, sans toutefois que ca soit un log trop compliqué...
ma caméra est une mini DV...
j'ai trouvé récemment en magasin une version pas chère de Final Cut express 3.5 et j'aimerais savoir si vous pensez que cette version pourra me satisfaire (comparé a Premiere et Vegas)...

mon macbook (si ca peut vous aider) :
- 2,4Ghz
- 2Go de Ram
- 160 Go de mémoire
- Intel Core 2 Duo

merci beaucoup et bonne journée

Yo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso j'ai abandonné final cut pour iMovie 7 :)

------------------------------ Un forum rapide et sympa !
Répondre à drouvre

dommage car on ne peut vraiment pas tout faire avec imovie. Mais cela dépend toujours de ce que l'on veut obtenir.
Perso, je fais des films de famille mais je m'amuse à agrémenter avec des incrustes en fond bleu, des animations, des effets de tous genres.

Répondre à axcdrom
Tom's Hardware > Forum > Le monde des Macs > Les logiciels pour Mac > Final Cut Express 3.5 ?
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google