Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème avec mon Macbook !

Dernière réponse : dans Le monde des Macs
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est a dire que a chaque fois que tu démarre ton mac, il apparais comme sortie d'usine ?

J'avais jamais vu ça !

Peut être un problème de configuration du système ?

Tu à installer ou modifier quelque chose avant que tu n'est ce phénomène ?

Commences par nous décrire ce qui se passe exactement : quelle était la situation avant le problème, comment et quand le problème est survenu, qu'est-ce que tu as tenté pour le réparer...
Ensuite, ne serais-tu pas par hasard sous Snow Leopard, et n'aurais-tu pas par mégarde activé ton compte invité ?

Alors je résume tout simplement,
Mon dock contenait des applications comme spotify ou transmission, bref un dock personnalisé quoi ! Ma bibliothèque iTunes était remplie à ras bord, Safari contenait toutes mes pages préférées
J'éteins mon ordi sans rien faire d'anormal et le lendemain je retrouve la configuration d'origine avec le dock de base, plus de musiques plus de signets sur safari etc etc... En clair à chaque fois que je l'éteins et rallume tout repart de zéro... =(
Nan suis pas sous Snow Leopard, suis sous Tiger...
Le gros souci c'est que c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive... Le problème est survenu, il y a environ 2 jours et rien n'y fait. j'ai tenté de faire un nettoyage avec maintenance mais rien non plus...

HELP !

J'ai capitulé... Rien à faire, j'ai dû reformater... bon en même temps je comptais le faire mais j'espère que tous ces soucis ne reviendront plus de si tôt. Si jamais quelqu'un connaissait le remède à mon problème qu'il n'hésite pas pour les plus malchanceux...
Un bon petit reformatage et c'est reparti ! Merci encore à ceux qui ont tenté de trouvr une solution à mon souci !
Lassé par la pub ? Créez un compte