growl

Matériel : gringan et 87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : growl

Plus d'informations

si j'ai bien compris, growl (gratuit) est u indicateur d'évènement. ça je comprends, mais j'aimerais savoir pratiquement, par exemple, si mail est ouvert mais fenêtre fermée (j'espère être clair), est-ce que growl nous indique qu'un nouveau message est arrivé?
je sais je sais, je n'ai qu'à essayer mais si l'un(e) d'entre vous l'utilise déjà...
merci

---------------
to switch or not to switch

Profil : Rédacteur PrésencePC
Plus d'informations

voui growl sert à ça justement.

Profil : iModo
Plus d'informations

Growl fontionne avec pas mal d'applications sur Mac, il fonctionne avec Mail oui :)

---------------
-= Quand Sooz déguste un vin, c'est tout le millésime qui y passe [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

merci pour vos réponses et pardon pour ces remerciements tardifs... mais....bah non, ça fonctionne  pas avec mail ou bien c'est que j'ai fait une erreur quelque part. Growl n'a reconnu jusqu'ici que Skype.
j'avais installé growlmail en pensant que c'était l'application qu'il fallait pour qu'il fonctionne avec mail mais cela m'a retiré mail du dock et lorsque je l'y ai réintégré, cela a eu pour conséquence de désinstaller  growlmail.
alors? ou me suis-je vautré?

---------------
Plus d'informations

va dans préférences système > growl > application > tu coche mail

Je pense que le problème est là mais perso je n'utilise pas mail mais essaye de voir ,si ça marche, pas dans le préférences mail…

@+

Plus d'informations

pour ce qui est des préférences de growl, bah non justement car c'est là qu'est indiqué s'il a détecté le logiciel et c'est à partir de là que tu peux configurer la notification;
et je n'ai rien trouvé dans les préférences de mail.
merci quand même

---------------
Plus d'informations

lol ok

http://forums.cocoaforge.com/viewt [...] ac92cd960e

C'est le forum  officiel de growl dans ce sujet tu pourras peut-être trouver ce que tu as besoin, si tu ne le trouve pas dans ce sujet essaye dans tous les forums…

Sinon tu peux toujours tenter de soumettre un pépin à l'équipe de growl (tu peux faire ça dans les pref. système rubrique growl…)

J'espère que cette fois ça te sera utile  :)  

@+

Plus d'informations

ok merci; j'ai trouvé (difficilement) une version beta de growmail 1.1.3b2 qui fonctionne à merveille. :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google