Bonjour à Tous
Je travaille sur un document très long dont je ne veux surtout pas perdre la mise en forme. Je veux que dans l'en-tête de la Ière page figure une information qui ne doit pas apparaître sur les autres pages du document. J'hésite sur la manipulation à faire, tellement j'ai peur de perdre la mise en page...
Merci de votre aide
Je ne répondrai pas à la question mais... si vous voulez manipuler votre document sans craindre de perdre quoi que ce soit, il me semble qu'il suffirait de l'enregistrer sous un autre nom et de manipuler seulement cette copie....
Bon courage
Voilà, la solution c'est déjà de travailler sur une copie de l'original.
Ensuite, il y a un option pour les entêtes ou pied de page, qui a changé de nom au fil des versions, mais qui doit ressembler à "première page différente". Suffit de la cocher pour le premier entête, et voilà.
Merci à vous tous pour vos suggestion : j'avais évidemment pensé à travailler sur un double. Mais c'est la technique que je n'avais pas trouvée. Donc je vais me reporter aux réglages des en-têtes et pieds de page. Encore merci
a tester
tu le place dans l'entête mais s'il est visible dans un 1er temps tu le selection puis tului colle la couleur blanc puis tu vat sur la 1er page et là tu lui donnela couleur noire !
autre solutio tu crée un fichier qui ne contient que la 1er page
a+