Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ipod Touch 3G 8Go ou 32Go?

Dernière réponse : dans Le monde des Macs

Bonjour tout le monde! Je me permets de vous consulter pour connaitre votre avis sur mes futurs achats.

Alors j'ai l'intention de changer de téléphone portable (qui se trouve être une ***** phénoménale) mais je voudrais sois un portable qui fasse aussi mp3 ou un portable et un mp3 à côté. Au début, j'avais pensé prendre l'iPhone mais en voyant le prix des forfaits et le prix du téléphone même, j'ai abandonné l'idée.

Donc je pense partir sur un mobile et un mp3 à côté. Pour le mp3, j'avais pensé à l'iPod Touch 3G en 8Go (les appareils photos de la version 4G ne m'interessent pas plus que ça). L'ipod me plait car sa connexion wifi s'avère hyper pratique (pour les mails, squatter internet sans devoir redémarrer le pc et les appli sont vraiment sympa et utiles). Puis j'ai vu que la version 32Go fonctionnait un peu mieux (nouveau processeur et multitâche) et comme j'ai besoin aussi d'une clé USB de bonne capacité, il pourrait servir aussi à cela. J'arrive à le trouver d'occasion à moins de 200€.

Alors voilà, que pensez-vous de ma démarche, est ce que, par rapport à mes besoins, ça vaut le coup ou pas?

Merci d'avance

Autres pages sur : ipod touch 8go 32go

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

Tu es sur qu'on peux l'utiliser en clé USB ? Perso j'en doute ... Les solutions de stockage sont plutôt des softs utilisant le wifi comme iPhone Explorer.

Par contre pour le reste c'est pas mal. Mais si tu mets de la musique des vidéos et des tas de soft, 8 Go c'est vite étroit ...

Hey ;) 

Alors, y'a plusieurs manière de l'utiliser en périphérique de stockage apparemment.

Y'a sous iTunes, en utilisation normale on va dire, mais tu peux pas mettre ce que tu veux.
Après, on peut cocher une case sous iTunes pour déclarer l'iPod en périphérique de stockage de masse et là, il est reconnu comme une vrai clé usb (à vérifier).
Ensuite y'a une appli qui s'appelle diskaid, puis une autre mais qui fonctionne qu'en jailbreakant l'appareil et c'est OpenSSH.

Ma copine a un iPod touch 3G 8Go, je verrai si sous iTunes ça fonctionne.

Le mode périphérique sur iTunes ne marche pas forcément sur tous les iPods. Il est vrai qu'au début c'était possible sans soucis sur les 5/6 premières générations (mon iPod 2G et mes minis par exemple), mais il y a eu un moment ou Apple a commencé à brider ça. Ils sont peut-être revenu en arrière.

Tu peux aussi acheter iPhoneDrive ou PhoneView sur Mac ou TouchCopy sous Mac/Windows.

Sinon j'ai trouvé cette technote Apple qui indique que le mode disque dur est activable sur les modèles récents. A tester.
Lassé par la pub ? Créez un compte