Pb de lecture dvd zone sur mac Dernière réponse : 4 Août 2009 08:44 dans Le monde des Macs 3G3M 3 Août 2009 21:12:39 j 'ai changé plusieurs fois de zone de lecture sur mon mac . je n'arrive plus à lire un dvd zone 2. est-ce irreversible? Autres pages sur : lecture dvd zone mac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à 3G3M Lassé par la pub ? Créez un compte matthieu lamelot Expert Macs 4 Août 2009 08:44:10 tu as droit à 5 changements max en effet. S'il y avait un nombre illimité, le principe du zonage ne servirait pas à grand chose | Alerter Répondre à matthieu lamelot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde des Macs>Pb de lecture dvd zone sur mac> Contenus similaires : Tags : Mac portable mac ForumDvd zone 1 mac articlesLire dvd zone 1 sur mac ForumPb de lecture de dvd-cd ForumPb lecture dvd avec vista ForumLire dvd zone 2 mac ForumPb de lecture dvd qui saccade ForumLogiciel lecture dvd zone 1 ForumPb lecture dvd sur ps2 ForumVlc lecture dvd zone 1 ForumPb lecture dvd graver Voir plus
3G3M 3 Août 2009 21:12:39 j 'ai changé plusieurs fois de zone de lecture sur mon mac . je n'arrive plus à lire un dvd zone 2. est-ce irreversible? Autres pages sur : lecture dvd zone mac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à 3G3M
matthieu lamelot Expert Macs 4 Août 2009 08:44:10 tu as droit à 5 changements max en effet. S'il y avait un nombre illimité, le principe du zonage ne servirait pas à grand chose | Alerter Répondre à matthieu lamelot