Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lire un videosrteaming sur la télé

Dernière réponse : dans Le monde des Macs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question...
En fait je suis des conférences à Paris qui sont filmées et retransmises en direct par internet, et je les reçois ainsi par un flux URL. Mais dès que je passe en plein écran, l'image se fige et je n'ai plus que le son en direct.
Donc je me demande si ça vient de mon ordi, ou bien de mon téléviseur, ou bien de la liaison avec Paris (ce qui m'étonnerait puisque d'autres personnes qui reçoivent la videotransmission n'ont pas de problème).
Est-ce que peux te donner une idée du problème?

Si on avait le lien on pourrait tester, et te dire si ça passe mieux chez nous, ou si on reproduit le soucis.

Et puis quelle est ta configuration ? OS ? Processeur ? Fréquence ?

(Franchement si tu donnes pas un max d'infos dès la première question ... )

Je suis désolée du manque de précision, il faut dire que je suis une pure amatrice...

OS 10X.6 snow leopard
processeur intel core 2 duo
fréquence 2.26Ghz

Je ne peux pas transmettre le lien car il n'est valide qu'une fois par mois (pendant la conférence uniquement).

Mais est-ce que tu aurais des pistes à me donner, ou faut-il absolument tester le lien?

A priori ta config est largement suffisante pour tout ce qu'il y a sur le net.

Donc il faut voir le flux que tu veux lire, et surtout savoir au minimum quel codec video il utilise. Sinon on ne peut pas t'aider.

Il y a sûrement des tas d'autres conférences diffusées tous les jours. C'est sur quel site ?
Lassé par la pub ? Créez un compte