Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Macbook ecran devient noir ordi allumé

Tags :
Dernière réponse : dans Le monde des Macs
Partagez

Melaure a dit :
Pour le cas 1 de Matthieu, si tu appuis sur le clavier, il ne se passe rien ?

non il faut que je ferme le capot que j'attende que la lumière blanche "clignote" et en rouvrant l'écran fonctionne ... c'est cela qui est étrange.
Contenus similaires
Posez votre question
Eyesmbp@guest

alors j'ai à peu près le même problème, par moment mon écran devient noir et je ne peux plus rien faire, s'il y avait de la musique qui jouait le morceau reste bloqué.
je l'ai emmené au S.A.V et naturellement il n'a jamais planté devant eux.

Je vais essayer de le fermer comme tu as fait pour voir si ça m'évite de le redémarrer.

Mais j'aimerais bien résoudre ce problème définitivement.

J'avais un problème semblable ... J'avais juste trop de choses sur mon ordi ... Il manquait d'Espace pour bien fonctionner. Essayez peut-être de faire un peu de place. Investissez dans un disque dur externe et transferez films, musiques, photos et autres fichiers lourds ! Mon Macbook tourne du tonnerre de dieu du coup.

Bonjour
SOS, j'ai le même soucis ! L'écran de mon macbook devient noir par moment, en le refermant et en le rouvrant la lumière revient. D'après vos messages ca voudrait donc dire "mauvais contact/dalle qui commence à déconner"

quelle genre de reparation est nécessaire ? est ce couteux ? cela arrive normalement sur des macs anciens ?!!

J'attends impatiemment vos réponses et vous en remercie d'avance !
  • Amandine Cunin a édité ce message

Difficile d'être affirmatif, le problème peut-être tout autant logiciel que matériel. Ca peut-être un mauvais contact en effet, ou un problème de gestion de rétro-éclairage LED comme celui qui touche mon MBP 2008 (la moitié des LED ne s'allume pas au réveil mais ça se résout par un Ctrl-Shift-Eject).

Éventuellement passer dans un Apple Store pour test.

Note : ça peut arriver sur toutes générations de Macs, tout dépend comme est traitée la machine ...