FORUM Tom's Hardware » Le monde des Macs » Les Mac desktop » Mac Mini sur Wondows?

Mac Mini sur Wondows?

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mac Mini sur Wondows?

Snowboard
Plus d'informations

Bonjour mon voisin possède un Mac Mini sur Windows et dans le gestionaire de pépriphérique il y a des périphérique inconnue pourquoi?

Snowboard
Plus d'informations

Dsl pour l'érreur dans le titre c'est Windows que je veu dire!

Profil : iModo
Plus d'informations

Tu cette icone pour éditer ton premier message et donc ton titre : http://img.presence-pc.com/forum/themes_static/images_forum/1/edit.gif

Concernant le problème de ton ami, est-ce qu'il a utilisé le cd de pilotes fourni crée par BootCamp lorsque il a voulu installer Windows ?

Message édité par Shor-T le 22-06-2007 à 00:03:04

---------------
-= Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Snowboard
Plus d'informations

Non je ne c'est mais il n,y a pas de cd se n'est un fichier telecharger sur le web?

Profil : iModo
Plus d'informations

Nan avec BootCamp sous Mac il crée un cd de pilotes pour windows

Message édité par Shor-T le 22-06-2007 à 07:08:41

---------------
-= Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Apple a son logiciel BootCamp permettant d’installer Windows (XP ou Vista) sur un Mac en utilisant un disque d’installation personnel de Windows de Microsoft. Windows s’installe sur sa propre partition du disque dur. Lorsque vous avez installé l’assistant Boot Camp pour installer Windows, vous pouvez démarrer votre ordinateur à partir de Windows ou de Mac OS X.

Il suffit de graver le CD de drivers et de les installer sous Windows.  

http://www.presence-pc.com/actualite/bootcamp-23743/

---------------
C'est moi le chef :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde des Macs » Les Mac desktop » Mac Mini sur Wondows?

Annonces Google
Publicité