Ouvert une session à un autre emplacement Dernière réponse : 31 Mars 2011 12:42 dans Le monde des Macs rita1 31 Mars 2011 09:59:37 quand je connecte sur msn sur macbook,je recoie vous avez été déconnecté de microsoft messenger .vous avez ouvert une session à un outre emplacement. j'ai besoin d'aide comment je pourrai faire pour ne plus recevoire se message sur mon ecran. merci . Autres pages sur : ouvert session emplacement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rita1 Lassé par la pub ? Créez un compte Melaure Expert Macs 31 Mars 2011 12:42:59 MSN n'est pas un périphérique je déplace dans logiciels Sinon vous êtes sur de ne pas être connecté en même sur un autre machine (PC ou Mac ?). Qu'utilisez vous comme client (logiciel) MSN ? (logiciel officiel de Microsoft, autre applciation compatible, navigateur internet, ... ?). | Alerter Répondre à Melaure Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde des Macs>Ouvert une session à un autre emplacement> Contenus similaires : Tags : microsoft Logiciel Mac ForumEmplacement 5.1 ForumEmplacement dimm ForumEmplacement ddr2 ForumWakfu ouvert ForumEmplacement sodimm ForumEmplacement macro ForumEmplacement mxm ForumEmplacement de la carte son articlesEmplacement 5,25 ForumEmplacement processeur Voir plus
rita1 31 Mars 2011 09:59:37 quand je connecte sur msn sur macbook,je recoie vous avez été déconnecté de microsoft messenger .vous avez ouvert une session à un outre emplacement. j'ai besoin d'aide comment je pourrai faire pour ne plus recevoire se message sur mon ecran. merci . Autres pages sur : ouvert session emplacement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rita1
Melaure Expert Macs 31 Mars 2011 12:42:59 MSN n'est pas un périphérique je déplace dans logiciels Sinon vous êtes sur de ne pas être connecté en même sur un autre machine (PC ou Mac ?). Qu'utilisez vous comme client (logiciel) MSN ? (logiciel officiel de Microsoft, autre applciation compatible, navigateur internet, ... ?). | Alerter Répondre à Melaure