FORUM Tom's Hardware » Le monde des Macs » Les Mac desktop » est -il possible d'assembler un MAC ?

est -il possible d'assembler un MAC ?

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : est -il possible d'assembler un MAC ?

Plus d'informations

bonjour  
est il possible de monter un MAc pour faire tourner OS X TIGER
si oui qu'elle type de piece faut prendre en prosseceur ,carte mere ,RAm(si ya un changement par rapport a un PC) etc..

ben cherches un peu sur google, les dernier etant a base de core 2 duo, c'est tres probablement compatible, apres y'a peut-etre des limitations au niveau du chipset donc peut-etre des cm ...
t'aura plus d'infos sur des forums pro-mac

mais je doutes que tu puisses trouver mac-os en cd en vente libre, spa bien ...

Plus d'informations

En tout cas tu peux en assembler un à partir du site Mac.
Mais biensûr, avec les composants donnés dans une liste.

Secret Défonce
Plus d'informations

Il y a des éléments spéciaux hardware pour faire tourner MAC OS X. Heureusement pour apple sinon on ne vendrait plus que des PC avec OS X dessus :D
Sinon les CD d'OS X en vente libre ça existe...
http://www.atomicpark.com/xq/aspx/ [...] etail.html

ah, ben je savais pas, mais je vois pas trop l'utilite ... m-a-j?

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Tout a fait.

De toute façon tu ne peux legalement pas l'installer sur un PC vu que tu n'as pas d'EFi, il faudrait trafiquer leur iso, et c'est interdit bien sur.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

merci je vais rechercher

Plus d'informations

Site en Anglais mais bon pour des references de carte mere des chipsets et des cartes graphique c'est pas trop dure ;)

Amuse toi ;)

Edit du modo : pas très légal tout ça donc merci de pas donner de lien

Message édité par patcoll le 30-05-2007 à 12:53:30

---------------
Edoir Powered By WIFI
Profil : Equipe PPC et TGu
Plus d'informations

Techniquement, c'est possible

en pratique, vu que tu dois modifier le système et qu'Apple interdit explicitement d'installer Tiger sur autre chose qu'un Mac, faut éviter.

Sinon, la config classique des Mac :  

Core 2 Duo
Carte mère i945
Carte graphique Intel (GMA950) ou ATI (X1x00), même si quelques nVidia existent.

Faut pas oublier que les DVD de Tiger ont pas nécessairement la version Intel, vu que tous les modèles Intel sont fournis avec le DVD en question.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde des Macs » Les Mac desktop » est -il possible d'assembler un MAC ?

Annonces Google
Publicité