Pourquoi je ne peux pas lire les DVD DL sur mon lecteur DVD
Dernière réponse : dans Le monde des Macs
je suis vraiment ennuyée. J'ai réussi à encoder mes films
je les ai gravés sur un DVD DL - je peux parfaitement les lire que mon ordinateur
Mais impossible de les lire sur le lecteur DVD que j'ai dans mon salon ni sur celui de ma chambre
A chaque fois j'ai le message "ne peut lire ce disque" ou INSUPPORTED VIDEO
Savez-vous pourquoi et que faut-il faire ?
je les ai gravés sur un DVD DL - je peux parfaitement les lire que mon ordinateur
Mais impossible de les lire sur le lecteur DVD que j'ai dans mon salon ni sur celui de ma chambre
A chaque fois j'ai le message "ne peut lire ce disque" ou INSUPPORTED VIDEO
Savez-vous pourquoi et que faut-il faire ?
Autres pages sur : lire dvd lecteur dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Melaure a dit :
Pourquoi ne pas graver avec iDVD ?Bonsoir,
effectivement c'est la solution mais si je grave directement de IDVD mes films ne sont pas compressés et il me faut pour le film que j'ai fait sur un mariage 2 DVD
alors voilà ce que je fait
je commence à créer une image disque depuis IDVD
Ensuite je compresse mes films avec HANDBRAKE avec le codec MPEG4
Et tous mes films compressés vont un DVD double couche que je peux lire sur mon ordinateur
mais sur mon lecteur de salon je n'ai que le son
Il me faudrait peut être une lecteur spécial
merci de vous intéresser à mon problème et bon week end
Si je comprend bien vous encodez en mpeg4. Je ne suis pas sur que ce soit bien reconnu par tous les lecteurs de DVD, ça dépend beaucoup de leur firmware et ce n'est pas upgradable aussi facilement qu'un logiciel sur ordi.
iDVD lui génère des DVD en mpeg2, qui normalement passent partout. C'est tellement génant d'avoir 2 DVD ?
iDVD lui génère des DVD en mpeg2, qui normalement passent partout. C'est tellement génant d'avoir 2 DVD ?
Melaure a dit :
Si je comprend bien vous encodez en mpeg4. Je ne suis pas sur que ce soit bien reconnu par tous les lecteurs de DVD, ça dépend beaucoup de leur firmware et ce n'est pas upgradable aussi facilement qu'un logiciel sur ordi.iDVD lui génère des DVD en mpeg2, qui normalement passent partout. C'est tellement génant d'avoir 2 DVD ?
bonsoir,
oui c'est assez gênant d'avoir plusieurs DVD
En fait au cours de l'année 2009 j'ai fait 6 films; Je ne peux graver avec IDVD qu'un seul film à la fois.
ce qui veut dire que j'ai un film qui fait 15 minutes, je vais faire un DVD
j'ai un film qui fait 35 minutes je vais faire un DVD et mon grand film de plus d'une heure je vais faire 2 DVD - Au total à la fin j'aurai 7 DVD
Evidemment j'aurais pu sur IMOVIE les mettre les uns à la suite des autres, mais au final je n'aurais eu qu'un film et j'aurais été obligée de regarder tous les films à chaque fois car ils n'aurait pas été séparés
Alors en les comprimant et en passant par Toast titanium j'avais tout sur un seul DVD et tous mes titres étaient séparés
et c'est cela mon problème
Merci de votre aide et cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumlecteur-graveur dvd qui grave au lieu de lire (resolu)
- ForumLire un dvd MP3 sur un lecteur MP3
- ForumComment lire sur lecteur dvd portable films sur clé usb
- ForumGraver un .avi pour le lire sur un lecteur DVD
- Forumlire un fichier video wma sur mon lecteur dvd
- Forumlire un DVDrip sur un lecteur DVD de salon???
- Forumimpossible de lire un dvd original sur mon lecteur
- Forumcomment lire des DVD avec le lecteur Windows Média
- ForumGraver divx en dvd et pouvoir lire sur lecteur de salon
- Voir plus