Tom's Hardware > Forum > Le monde des Macs > Les périphériques Mac > probleme sur mon ecran apple lcd 23 cinema
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde.

J’ai un écran LCD Apple 23 p branché sur mon pc depuis 1an.
Jusqu’a ce que je remarque hier des scintillement sur mon écran mais sur la moitié de l’écran.
Aujourd’hui les scintillements se voient encore plus et sur tous l'ecran !

Quelqu’un pourrais me m’aider a comprendre la cause ou serais ce mon écran qui me lâche ,

Merci de votre aide !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A part l'essayer ailleurs (ou chez toi avec une autre carte video) voir si ca changes qq chose ou pas, je vois pas grand chose hormis le retour au SAV.

Répondre à boub popsyteam

merci de ta reponce je l'ai branché sur un autre pc est sa fait la meme chose ! donc ? je sais pas !?

Répondre à poikloi

SAV [:spamafote]

------------------------------ L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Répondre à CaiRve
Tom's Hardware > Forum > Le monde des Macs > Les périphériques Mac > probleme sur mon ecran apple lcd 23 cinema
Aller à :

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Ventilo agaçant !
Par the_wisard il y a 10 jours :

Humm, c' est la carte video qui produit pas mal de chaleur dut a la HD... Essay un coup...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts