Problème de formatage sur macbook
Dernière réponse : dans Le monde des Macs
bonjour à tous...
j'ai un soucis avec mon Macbook, je suis novice dans se domaine, je vous explique mon problème.
je souhaiterais formater mon mac,
quand je reboot le mac avec le dvd os X en appuian sur la touche C
le DVD os X ne se lance pas et le pc reboot encore et encore sans jammais lancer le menu du DVD
merci de m'aider je suis perdu
s'il vous plais si vous utiliser le language mac merci de me le traduire en laguage pc
j'ai un soucis avec mon Macbook, je suis novice dans se domaine, je vous explique mon problème.
je souhaiterais formater mon mac,
quand je reboot le mac avec le dvd os X en appuian sur la touche C
le DVD os X ne se lance pas et le pc reboot encore et encore sans jammais lancer le menu du DVD
merci de m'aider je suis perdu
s'il vous plais si vous utiliser le language mac merci de me le traduire en laguage pc
Autres pages sur : probleme formatage macbook
Lassé par la pub ? Créez un compte
hello,
pas normal que tu le DVD ne se lance pas. C'est le DVD original du macbook ? Le mac marche normalement sinon ? Tu es sûr que c'est ton macbook puisque tu n'as pas le mot de passe ? o_O
Il faut lâcher la touche C au bout d'un moment, hein ! Sinon, démarre en appuyant non pas sur C mais sur alt (option). ça t'affichera un joli menu avec les disques potentiellement bootable, tu pourras sélectionner le DVD (ou pas).
pas normal que tu le DVD ne se lance pas. C'est le DVD original du macbook ? Le mac marche normalement sinon ? Tu es sûr que c'est ton macbook puisque tu n'as pas le mot de passe ? o_O
Il faut lâcher la touche C au bout d'un moment, hein ! Sinon, démarre en appuyant non pas sur C mais sur alt (option). ça t'affichera un joli menu avec les disques potentiellement bootable, tu pourras sélectionner le DVD (ou pas).
Yop, Oui c'est bien le DVD d'origine non rayer et c bien le mon macbook!! pour le mots de pass c'est de ma faute sois j'ai la mémoire défectueuse soi j'ai du mettre une lettre ou un caractère de trop !! et j'ai essayer toute les manipulation possible mes franchement ne fonctionne !! je suis perdus !!
C'est très curieux qu'il ne veuille pas redémarrer sur le lecteur DVD, si le DVD est par ailleurs lisible et lançable. Le DVD commence à tourner et ça plante au milieu ou bien il n'y aucun essai sur le DVD et c'est le boot sur disque dur qui commence tout de suite ?
Tu peux tenter une réinitialisation de la PRAM et de la NVRAM : http://support.apple.com/kb/ht1379
Tu peux tenter une réinitialisation de la PRAM et de la NVRAM : http://support.apple.com/kb/ht1379
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème formatage dvd rw
- ForumProblème formatage hp pavillon
- ForumProbleme formatage macbook pro
- ForumProblème de son après formatage windows xp
- articlesMacbook formatage
- articlesProblème de ventilateur sur macbook
- articlesFormatage macbook pro forum mac
- articlesProblème écran macbook pro
- articlesMacbook pro veille problème
- ForumMacbook problème de chargement batterie