Problème de formatage sur macbook
Dernière réponse : dans Le monde des Macs
bonjour à tous...
j'ai un soucis avec mon Macbook, je suis novice dans se domaine, je vous explique mon problème.
je souhaiterais formater mon mac,
quand je reboot le mac avec le dvd os X en appuian sur la touche C
le DVD os X ne se lance pas et le pc reboot encore et encore sans jammais lancer le menu du DVD
merci de m'aider je suis perdu
s'il vous plais si vous utiliser le language mac merci de me le traduire en laguage pc
j'ai un soucis avec mon Macbook, je suis novice dans se domaine, je vous explique mon problème.
je souhaiterais formater mon mac,
quand je reboot le mac avec le dvd os X en appuian sur la touche C
le DVD os X ne se lance pas et le pc reboot encore et encore sans jammais lancer le menu du DVD
merci de m'aider je suis perdu
s'il vous plais si vous utiliser le language mac merci de me le traduire en laguage pc
Autres pages sur : probleme formatage macbook
Lassé par la pub ? Créez un compte
hello,
pas normal que tu le DVD ne se lance pas. C'est le DVD original du macbook ? Le mac marche normalement sinon ? Tu es sûr que c'est ton macbook puisque tu n'as pas le mot de passe ? o_O
Il faut lâcher la touche C au bout d'un moment, hein ! Sinon, démarre en appuyant non pas sur C mais sur alt (option). ça t'affichera un joli menu avec les disques potentiellement bootable, tu pourras sélectionner le DVD (ou pas).
pas normal que tu le DVD ne se lance pas. C'est le DVD original du macbook ? Le mac marche normalement sinon ? Tu es sûr que c'est ton macbook puisque tu n'as pas le mot de passe ? o_O
Il faut lâcher la touche C au bout d'un moment, hein ! Sinon, démarre en appuyant non pas sur C mais sur alt (option). ça t'affichera un joli menu avec les disques potentiellement bootable, tu pourras sélectionner le DVD (ou pas).