Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème pour ouvrir microsoft office mac

Dernière réponse : dans Le monde des Macs

Bonjour après avoir installé microsoft office pour mac, une fenêtre de "setup assistance" s'ouvre lorsque j'essaie de faire démarrer word (ou un autre programme du pack). Après même si je dis que je ne veux pas participer à l'enquête; pas possible d'ouvrir word. Bref, je quitte cette fenêtre, et word demeure fermé. LE problème m'est arrivé à la fois avec une version d'évaluation, et avec la version normale. Que faire??
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le souci ne viens peut être pas de toi mais tous simplement du Logiciel , je viens de publier sur ce forum un poste concernant

une mise à jours pour Microsoft Office 2008 , je précise bien si tu tournes sous se logiciel essaye de télécharger la mise à jours

sur le site de Microsoft ICI elle pèse à peut prêt 300 Mo c'est assez conséquant comme mise à jours mais beaucoup de bugs sont réparés !

et notamment le tiens qui est au niveau d'ouvrir ou de lancer un fichier sous Word , Excel ou autres programmes du Logiciel

qui alors te fermait directement le programme ou t'affichait une erreur !

Voilà essaye sa et tiens nous au courant pour savoir si ton problème est résolu :)  .
Lassé par la pub ? Créez un compte