Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de I-Sight

Dernière réponse : dans Le monde des Macs

Salut a cette partie du monde de P-PC qui s'interesse aux Mac, j'ecris parce que mon frere a acheté un macbook noir en novembre et qu'il ne peut pas utliser I-Sight en tant que webcam sur messenger mac par exemple...pourtant avec Photo Booth elle marche mais quand il a appelé le srvice client Apple, ils lui ont dit un truc genre, "oui blabla, il faut d'abord s'acquitter de la somme de 50€ et apres nous sommes a votre entiere dispositon pour regler votre probleme"
En gros, need help...

Autres pages sur : probleme sight

Lassé par la pub ? Créez un compte

nours49 a dit :
Salut a cette partie du monde de P-PC qui s'interesse aux Mac, j'ecris parce que mon frere a acheté un macbook noir en novembre et qu'il ne peut pas utliser I-Sight en tant que webcam sur messenger mac par exemple...pourtant avec Photo Booth elle marche mais quand il a appelé le srvice client Apple, ils lui ont dit un truc genre, "oui blabla, il faut d'abord s'acquitter de la somme de 50€ et apres nous sommes a votre entiere dispositon pour regler votre probleme"
En gros, need help...

T'es sur de ça ? :heink: 

Si l'iSight fonctionne avec photoBooth, c'est qu'elle fonctionne. T'as essayé avec un autre soft que Messenger Mac ?

voila :) 

pour faire de la vidéo avec MSN sur Mac, il convient d'utiliser aMSN, mais ce n'est pas très optimisé. LE MUST pour faire de la vidéoconférence MAC-PC reste Skype :-) Depuis près d'un an... ( http://www.presence-pc.com/actualite/video-mac-pc-18336... ) Les gens l'oublient souvent, mais skype est vraiment très efficace en vidéo-conférence MAC-PC, et permet même, grâce à la iSight de passer la vidéo en 640x480, ce qui est un qualité bien supérieure à celle de MSN Messenger :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte