Yop les gens !
Je dois acheter de la ram à mon macbook : y'a-t-il des bonnes affaires, des bonnes marques, des nanards génériques à éviter.
Je sais bien que logiquement toute bonne ram pc est une bonne ram macintel, mais quelle est votre expérience perso ?
Dans la même veine : y'a-t-il un équivalent de memtest pour mac ?
Message édité par titifanny le 28-06-2007 à 21:39:44
youpi il est arrivé, j'ai tout monté, et je confirme : un macbook avec 2 Go de RAM c'est de la balle ! Quel agréable changement par rapport à la tour du bureau, sous XP et avec un vieux maxtor tout pourri qui grince et n'a pas été défragmenté depuis le siècle dernier
ben que de la balle, je confirme.
Ma plus grosse déception a été de voir que mon macbook acheté sur le refurb était déjà équipé de 2 Go de RAM Donc j'ai dépensé 80 pour rien. Mais bon tant pis.
Sinon un MacBook avec 2 Go et un disque dur Seagate Momentus 7200.2 de 160 Go, c'est franchement sympa.
ça démarre en 20 secondes chrono ; avant ma tour mettait entre 3 et 5 minutes (sans rire)
nan XP. Et quelques programmes au démarrage j'avoue (genre MSN et Outlook). Donc oui j'ai 2 Go de RAM en plus, mais je vais les mettre dans mon ex mini et le vendre comme ça. J'aurais juste perdu des sous quoi. :S