Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mac+querty

Dernière réponse : dans Le monde des Macs

Bonjour,

je viens d'hériter d'un MacBookpro équipé d'un clavier qwerty ... je ne veux pas changé le clavier en azerty mais j'aimerais savoir taper les accents ... j'ai trouvé le é et le è mais je voudrais le a et u avec accent. Qui peut m'aider?

Autre chose sur le clavier a droite en bas, a coté de la pomme, il y a une touche dont je ne connais pas l'utilité.

Merci

Bernadette

Autres pages sur : mac querty

Lassé par la pub ? Créez un compte

je n'ai pas assez de por usb et j'ai éjà un multiplicateur ... imprimante, souris, scanner, disque dur, clef usb ou appareil photo ... j'ai plus de place sur le bureau!
Et je m'aperçois que je n'ai pas spécifié qu'il s'agit d'un portable ... merci à tous j'avance doucement et je découvre ... me reste toujours cette touche à droite ...

Salut,

Pour le problème de place sur ton bureau je ne pense pas pourvoir faire grand chose (sauf peut-etre si tu utise EMF a la place de ton imprimante, scanner !
un élément en moins un usb en moins) !

Bernadette, si tu sais taper sans regarder le clavier, tu peux simplement passer la langue de saisie à Français. Ton clavier prendra alors la disposition d'un clavier français azerty normal.
Sinon, tu peux aussi le garder en qwerty, et utiliser le "visualiseur de clavier" pour trouver les caractères absents.
Les deux réglages se trouvent dans "préférences systèmes"->"international"->"Menu Saisie"
Lassé par la pub ? Créez un compte