Question Ipad 1 et 2
Tags :
Dernière réponse : dans Le monde des Macs
Salut
Alors voila, je veux m'acheter un ipad mai une question freine mon achat: vu que les 2 ipad ne disposent ni de port usb ni de port sd, nous sommes donc obligés de passer par itunes pour avoir musiques, films, vidéos et donc de payer?? Ny'a-t-il pas un autre moyen, par exemple en passant par connexion wi-fi pour transférer mes fichiers(musiques ect...)?
Alors voila, je veux m'acheter un ipad mai une question freine mon achat: vu que les 2 ipad ne disposent ni de port usb ni de port sd, nous sommes donc obligés de passer par itunes pour avoir musiques, films, vidéos et donc de payer?? Ny'a-t-il pas un autre moyen, par exemple en passant par connexion wi-fi pour transférer mes fichiers(musiques ect...)?
Autres pages sur : question ipad
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Clavier ipad port usb - Forum
- Apple ipad mini - Forum
- Nettoyage écran ipad - Forum
- Hp photosmart 2710 ipad - Forum
- | Alerter
Meilleure solution
Les autres tablettes sont certes plus fonctionnelles mais la qualité n'est pas toujours là.
Personnellement, j'ai un penchant pour le Blackberry Playbook (QNX) : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/quelle-ta...
Personnellement, j'ai un penchant pour le Blackberry Playbook (QNX) : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/quelle-ta...
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Il ne faut pas tout mélanger, iTunes permet d'acheter du contenu payant, mais rien n'empêche d'y ajouter ses musiques qui viennent de vos CD, ses films qui viennent de vos DVD ou d'autres sources. Il suffit juste d'utiliser les mêmes formats.
Buzzenergy, tu ne seras pas limité à ce qui est vendu par iTunes, le commentaire de Sylvain est un poil incomplet voir incorrect. Perso je n'achète rien sur iTunes, hormis les applications. Le reste vient d'ailleurs et je synchronise en USB avec iTunes (que perso j'aime beaucoup car je pense que ce sont les accros à la vieillerie et qui ont du temps à perdre qui peuvent encore faire des synchro à la main via les explorateurs de fichiers ...)
Je ne doute pas que le Playbook soit bien mais qui va développer pour QNX aujourd'hui ? Tu veux te retrouver avec un OS et 5 applications disponibles ? C'est Android ou iOS le choix
(et éventuellement WM7 un peu plus tard). WebOS aussi est sympa mais même problème que QNX.
Après le choix d'un portable est différent. Si c'est plus ton besoin, oublie les tablettes
Buzzenergy, tu ne seras pas limité à ce qui est vendu par iTunes, le commentaire de Sylvain est un poil incomplet voir incorrect. Perso je n'achète rien sur iTunes, hormis les applications. Le reste vient d'ailleurs et je synchronise en USB avec iTunes (que perso j'aime beaucoup car je pense que ce sont les accros à la vieillerie et qui ont du temps à perdre qui peuvent encore faire des synchro à la main via les explorateurs de fichiers ...)
Je ne doute pas que le Playbook soit bien mais qui va développer pour QNX aujourd'hui ? Tu veux te retrouver avec un OS et 5 applications disponibles ? C'est Android ou iOS le choix
(et éventuellement WM7 un peu plus tard). WebOS aussi est sympa mais même problème que QNX.Après le choix d'un portable est différent. Si c'est plus ton besoin, oublie les tablettes
- | Alerter
- | Alerter
tyrgann a dit :
Citation :
(que perso j'aime beaucoup car je pense que ce sont les accros à la vieillerie et qui ont du temps à perdre qui peuvent encore faire des synchro à la main via les explorateurs de fichiers ...) fanboy
Absolument pas, l'époque du DOS est révolu, réveillez vous ! Quand on s'accroche à des vieilles façons de faire c'est ça qui est étrange (voir inquiétant). Est-ce que tu démarres encore ta voiture à la manivelle ? Au courant même qu'il n'y a plus de clé de contact sur les voitures récentes ? Hé bien ça évolue pareil en informatique.
Après 30 ans de micro, j'apprécie toujours ce qui peut simplifier la tâche. Que ce soit iTunes ou iPhoto, c'est n'est que du gain de temps. A la rigueur que des anciens comme moi s'accrochent à des choses apprises il y a longtemps, je comprendrais, mais quand les jeunes jouent aux vieux, c'est triste ... enfin bon les geeks qui traînent sur les forums ne sont pas représentatifs de l'ensemble de la clientèle micro, mais pire beaucoup se croient geek juste parce qu'ils savent copier trois fichiers à la main sur un périphérique USB ... et là je pouffe ... lol
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Il y a des applications pour faire tout ce qu'on veut...
Moi j'utilise Buzz Player qui me permet de regarder ou de synchroniser tout fichier multimedia présent sur mon ordi et le tout sans fil et il prend en charge de très nombreux formats. Tu as iFiles pour les documents.
Il y a aussi une alternative gratuite : VLC Streamer
-edit- depuis Lion, il faut rajouter "air video server", c'est un utilitaire gratuit à installer sur le Mac, depuis un PC, rien ne change...
Moi j'utilise Buzz Player qui me permet de regarder ou de synchroniser tout fichier multimedia présent sur mon ordi et le tout sans fil et il prend en charge de très nombreux formats. Tu as iFiles pour les documents.
Il y a aussi une alternative gratuite : VLC Streamer
-edit- depuis Lion, il faut rajouter "air video server", c'est un utilitaire gratuit à installer sur le Mac, depuis un PC, rien ne change...
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte