Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C'est quoi ton Mac ?

Dernière réponse : dans Le monde des Macs
Partagez

Pour voir un peu ce que les Mac users de PPC ont comme machine :) 

Je commence :

MacBook noir
- Core2Duo 2.2 GHz
- 1 Go de RAM
- Carte graphique : Intel X3100 (Plateforme Santa Rosa)
- 160 Go DD

Une petite photo :D  (Cliquez sur l'image pour voir le Mac en grand)

A vous :) 

Autres pages sur : mac

MacBook Pro 15 pouces
Core 2 Duo 2,2 GHz
4 Go de RAM
160 Go DD
Geforce 8600M GT 128 Mo (grrrr)

Plus pas mal d'accessoires, du clavier Bluetooth au disque dur externe FW 800
Contenus similaires

Apple MacBook 2GHz
Mac OS X 10.5.1
2,0 Go DDR2 PC5300
superdrive
250 Go HDD

superdrive
250 Go HDD

apple G3 overclocké et remis un peu à jour (512 ram, carte pci usb2, hdd 40 go, OsX)

[:cupra]

mais bon, je lui ai mis un clavier microsoft office desktop et une souris microsoft intellimouse optical, parceque faut pas déconner non plus :o 

Mac Mini Core Duo (non non pas 2) 1,66 GHz, 2 Go de Ram, disque dur 60 Go, clavier, souris Logitech S530, écran Acer 2216Wsd.

Ai eu un MB 2,00 GHz avant de me le faire voler :sweat: 

iMac Intel 17" Janvier 2006 :

-Intel Core duo 1,83Ghz
-2X512Mb 667mhz DDR2-SDRAM
-HDD 160Gb
-ATI X1600 128Mb
-Bluetooth,iSight...
-MacOSX 10.5.1 (9B18)

Mince je fait de la pub pour coca-cola ...

Wargod > La souris blanche c'est pas uen Apple si ?

Oui le clavier a l'air pas mal, les touches sont celles du MacBook, et elles sont géniales ;) 

Shor-T > Non c'est pas une souris Apple c'est une Razer Pro Click 1.6, très bien pour jouer sur un mac :p 
Photo :

Sinon comme ça vite fait il y a aucune offre pour le kit clavier souris MX5000 Bluetooth ?
Photo :

Oui c'est ce que je ferais quand je rentrerais de l'internat de mon lycée parce que ici c'est vraiment des PC de mer*e et je préfère mon mac ^^

allez, je me lance même si je ne fais pas dans l'originalité :

macbook blanc, 2,2ghz; 1go de ram, leopard.

c'est ma meilleure surprise informatique depuis que j'ai découvert les TO7 (MO6?) à l'école....
la preuve, je refile le pc (portable HP) à la belle mère!!! :D  :D  :D 

Ah oui au fait moi aussi j'ai enfin récupéré un MB !
MB 2,2 GHz, blanc, 4 Go de RAM, DD 160 Go, Leopard (trop de la balle les 4 Go, et 89 € seulement, alors)

Et ben je peux vous dire que ça fait du bien. Même si Leopard fait un peu chier, si les petits bugs à la mords-moi-le-noeud s'accumulent, si la migration d'un mac à un autre, au bout de la troisième fois, c'est pas stable, et si je regrette amèrement mon Momentus 7200 t/min. Heureusement y'a son petit frère 250 Go qui devrait arriver en juillet/août :) 

Petit commentaire à l'intention des possesseurs d'anciens macbook : les santa rosa chauffent beaucoup moins, en faible charge. Je suis à 45 °C en surf tranquille (sans flash !) alors que mon Napa Refresh oscillait autour des 60 °C. Merci Intel :D 

matthieu lamelot a dit :
Ah oui au fait moi aussi j'ai enfin récupéré un MB !
MB 2,2 GHz, blanc, 4 Go de RAM, DD 160 Go, Leopard (trop de la balle les 4 Go, et 89 € seulement, alors)

Et ben je peux vous dire que ça fait du bien. Même si Leopard fait un peu chier, si les petits bugs à la mords-moi-le-noeud s'accumulent, si la migration d'un mac à un autre, au bout de la troisième fois, c'est pas stable, et si je regrette amèrement mon Momentus 7200 t/min. Heureusement y'a son petit frère 250 Go qui devrait arriver en juillet/août :) 

Petit commentaire à l'intention des possesseurs d'anciens macbook : les santa rosa chauffent beaucoup moins, en faible charge. Je suis à 45 °C en surf tranquille (sans flash !) alors que mon Napa Refresh oscillait autour des 60 °C. Merci Intel :D 

Ou ça ?

juste un macbook pro 15" de première génération... je me suis trop précipité ^^

pas d'écran, rien de spécial à coté, j'ai tout donné lors de mon déménagement .... sauf le mac. ^^

Posez votre question