C'est quoi ton Mac ?
Tags :
Dernière réponse : dans Le monde des Macs
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Disque dur externe mac problème - Forum
- Disque dur externe fat32 mac - Forum
- Mac ne reconnait pas disque dur multimedia - Forum
- Disque dur externe macbook - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Ah oui au fait moi aussi j'ai enfin récupéré un MB !
MB 2,2 GHz, blanc, 4 Go de RAM, DD 160 Go, Leopard (trop de la balle les 4 Go, et 89 € seulement, alors)
Et ben je peux vous dire que ça fait du bien. Même si Leopard fait un peu chier, si les petits bugs à la mords-moi-le-noeud s'accumulent, si la migration d'un mac à un autre, au bout de la troisième fois, c'est pas stable, et si je regrette amèrement mon Momentus 7200 t/min. Heureusement y'a son petit frère 250 Go qui devrait arriver en juillet/août
Petit commentaire à l'intention des possesseurs d'anciens macbook : les santa rosa chauffent beaucoup moins, en faible charge. Je suis à 45 °C en surf tranquille (sans flash !) alors que mon Napa Refresh oscillait autour des 60 °C. Merci Intel
MB 2,2 GHz, blanc, 4 Go de RAM, DD 160 Go, Leopard (trop de la balle les 4 Go, et 89 € seulement, alors)
Et ben je peux vous dire que ça fait du bien. Même si Leopard fait un peu chier, si les petits bugs à la mords-moi-le-noeud s'accumulent, si la migration d'un mac à un autre, au bout de la troisième fois, c'est pas stable, et si je regrette amèrement mon Momentus 7200 t/min. Heureusement y'a son petit frère 250 Go qui devrait arriver en juillet/août
Petit commentaire à l'intention des possesseurs d'anciens macbook : les santa rosa chauffent beaucoup moins, en faible charge. Je suis à 45 °C en surf tranquille (sans flash !) alors que mon Napa Refresh oscillait autour des 60 °C. Merci Intel
- | Alerter
matthieu lamelot a dit :
Ah oui au fait moi aussi j'ai enfin récupéré un MB ! MB 2,2 GHz, blanc, 4 Go de RAM, DD 160 Go, Leopard (trop de la balle les 4 Go, et 89 € seulement, alors)
Ou ça ?
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte

![[:cupra] [:cupra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/75/cupra.gif)