Recherche un drv pour une webcam Dernière réponse : 5 Février 2010 09:46 dans Le monde des Macs Thore 10 Décembre 2009 14:12:46 Salut, Je suis a la recherche d'un drivers pour une webcam de : NGS model : SpinCam j'ai bien trouver le pilote pour l'environement windows mes pas sous MacOS ! en espérent qu'il existe !!! a+ merci Autres pages sur : recherche drv webcam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Thore Lassé par la pub ? Créez un compte matthieu lamelot Expert Macs 11 Décembre 2009 10:15:02 si tu ne le trouves pas chez le constructeur, c'est qu'il n'existe pas. Mais quel mac as-tu pour avoir besoin d'une webcam externe ? | Alerter Répondre à matthieu lamelot Thore 11 Décembre 2009 14:38:56 Salut, j'ai un power mac G4 733 Mhz ,je sais c'est pas jeune comme model mais c'est les finance qui ne son pas au beau fix ! pour le drv je m'en doutais un peu, mais je me suis dit on sais jamais ! merci a+ | Alerter Répondre à Thore dandu 5 Février 2010 09:46:58 Y a rarement de pilotes pour Mac OS X, par contre, si t'es sous Leopard (Mac OS X 10.5), les webcam « génériques » fonctionnent, comme la caméra de la Xbox 360 par exemple (pas tres chere) | Alerter Répondre à dandu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde des Macs>Recherche un drv pour une webcam> Contenus similaires : ForumRecherche animatrice téléphone rose ou webcam Forum[ Aide ] Recherche logiciel de surveillance par webcam Forumrecherche logiciel de sécurité via webcam ForumRecherche des jeux pour Webcam sur PC Forumje recherche une webcam...
Thore 10 Décembre 2009 14:12:46 Salut, Je suis a la recherche d'un drivers pour une webcam de : NGS model : SpinCam j'ai bien trouver le pilote pour l'environement windows mes pas sous MacOS ! en espérent qu'il existe !!! a+ merci Autres pages sur : recherche drv webcam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Thore
matthieu lamelot Expert Macs 11 Décembre 2009 10:15:02 si tu ne le trouves pas chez le constructeur, c'est qu'il n'existe pas. Mais quel mac as-tu pour avoir besoin d'une webcam externe ? | Alerter Répondre à matthieu lamelot
Thore 11 Décembre 2009 14:38:56 Salut, j'ai un power mac G4 733 Mhz ,je sais c'est pas jeune comme model mais c'est les finance qui ne son pas au beau fix ! pour le drv je m'en doutais un peu, mais je me suis dit on sais jamais ! merci a+ | Alerter Répondre à Thore
dandu 5 Février 2010 09:46:58 Y a rarement de pilotes pour Mac OS X, par contre, si t'es sous Leopard (Mac OS X 10.5), les webcam « génériques » fonctionnent, comme la caméra de la Xbox 360 par exemple (pas tres chere) | Alerter Répondre à dandu