Ne sais pas confirmer mon inscrition. Dernière réponse : 7 Août 2011 12:26 dans Le monde des Macs chantal 62 7 Août 2011 11:49:36 en cliquant sur l'adresse web, je ne sais pas ou confirmer, comment dois faire? donnez moi des explications. trés précises pour confirmer mon inscrition. Autres pages sur : sais confirmer inscrition | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chantal 62 Lassé par la pub ? Créez un compte finepix 7 Août 2011 12:26:33 Il faut cliquer sur le bouton "BONJOUR" | Alerter Répondre à finepix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde des Macs>Ne sais pas confirmer mon inscrition.> Contenus similaires : Tags : Mac portable web
chantal 62 7 Août 2011 11:49:36 en cliquant sur l'adresse web, je ne sais pas ou confirmer, comment dois faire? donnez moi des explications. trés précises pour confirmer mon inscrition. Autres pages sur : sais confirmer inscrition | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chantal 62