Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Site de téléchargement

Dernière réponse : dans Le monde des Macs
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est pas très légal de télécharger Heroes, quand même, y a TF1 pour ça

En plus, vous avez la chance d'avoir un superbe générique en français, alors que moi je dois me contenter du très mauvais générique original, j'ai vraiment pas de chance

Silverchild a dit :

En plus, vous avez la chance d'avoir un superbe générique en français, alors que moi je dois me contenter du très mauvais générique original, j'ai vraiment pas de chance

c'est du 8° degré, c'est ça ? :o 

oui, huitième degré, parce qu'on a le générique original, et pas celui de TF1, qui est... critiquable on va dire

Denis : On a pas de doublage en belge, hein, on a les mêmes que vous (avec les gens qui disent soixante-dix)

On a même TF1 :( 

Silverchild a dit :
c'est pas très légal de télécharger Heroes, quand même, y a TF1 pour ça

Le générique original est très bien, la VOST aussi c'est très bien :o 

Citation :
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me conseiller un site de téléchargement assez rapide pour un peu tout genre la serie heros que j'aimerais télécharger.
Un conseil serait le bien venu, bien sur je dois préciser que j'ai un machintosh et qu'il me faudrait un logiciel adapté.
Merci d'avance

Si tu cherches un site illégal, c'est pas ici que tu trouveras, va sur le site de TF1 qui pratique la VOD (ou d'autres sites légaux)

titifanny a dit :
et on la lit ou la license sur un DivX ?
comment peux-tu savoir que c'est interdit quand tu télécharges ?

en arretant d'etre hypocrite 5 minutes :o 

si ça passe sur tf1 c'est que c'est légèrement licencié hein :o 

et meme si, imaginons que tu vives dans une grotte, rien que le fait que ça ait été traduit en français le prouve :o 

Silverchild a dit :
même pas vrai

Heroes, c'est très bien (enfin, surtout les meufs, en fait), 24 aussi, et Criminal Minds, aussi.

Bon, le reste (genre le 13 heures, les jeux, tout ça), c'est assez moyen (je suis gentil)

La série entière est bien :o 

oui, vu l'avatar je m'en doutais un peu que t'était fan

mais bon, on est environ à la moitié ici (épisode 12 ou 13) et même si c'est globalement bien, ça traine je trouve. Il se passe pas grand chose, quoi.

Silverchild a dit :
oui, vu l'avatar je m'en doutais un peu que t'était fan

mais bon, on est environ à la moitié ici (épisode 12 ou 13) et même si c'est globalement bien, ça traine je trouve. Il se passe pas grand chose, quoi.

oui mais attend la suite :o 

Tiens vu que y a des fans ici, y aun truc que j'ai pas compris.

Spoiler tous ca :o 

Spoiler

Vers la fin ils se retrouvent dans le futur et on apprend que tous ce qu'ils ont fait a modifié le futur mais que la bombe explose quand même.
Mais finalement le grand frere vient aider le petit frere ... Qu'est ce qui a fait que ce changement a eu lieu alors ?

Sinon vous ne trouvez pas que la série place un peu trop NY comme le centre du monde ? On dirait que ce sera la fin du monde si la bombe explose :sweat: 

Citation :
Tiens vu que y a des fans ici, y aun truc que j'ai pas compris.

Spoiler tous ca :o 

Spoiler

Vers la fin ils se retrouvent dans le futur et on apprend que tous ce qu'ils ont fait a modifié le futur mais que la bombe explose quand même.
Mais finalement le grand frere vient aider le petit frere ... Qu'est ce qui a fait que ce changement a eu lieu alors ?

Sinon vous ne trouvez pas que la série place un peu trop NY comme le centre du monde ? On dirait que ce sera la fin du monde si la bombe explose :sweat: 

T'es pas trop clair dans ton explication :o 

Et c'est une bombe nucléaire qui explose, donc possibilité de conflits internationaux :) 

Citation :

Spoiler

Spoiler
ben non, justement, ils sont dans un futur où ils n'ont pas réussi :o 

Citation :

Spoiler
si la bombe explose, ça revelera au monde l'existence des mutants, c'est ça le pb.

je ne suis pas très clair. :) 

Spoiler
Mais finalement, dans le dernier episode de la saison, le grand frere vient aider le petit frere ... Qu'est ce qui a fait que ce changement a eu lieu alors ?

c'est pas son frere, c'est
Spoiler
syler, qui a tué son frere et pris son apparence, d'ou l'impossibilité au flic de lire dans ces pensé, s'aurait etait plus facile avec le vrai frere car il ne sait que voler. Et comme syler et capable de copier les capacté il sait comment faire pour bloquer
Lassé par la pub ? Créez un compte