Site de téléchargement
Dernière réponse : dans Le monde des Macs
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me conseiller un site de téléchargement assez rapide pour un peu tout genre la serie heros que j'aimerais télécharger.
Un conseil serait le bien venu, bien sur je dois préciser que j'ai un machintosh et qu'il me faudrait un logiciel adapté.
Merci d'avance
Quelqu'un pourrait il me conseiller un site de téléchargement assez rapide pour un peu tout genre la serie heros que j'aimerais télécharger.
Un conseil serait le bien venu, bien sur je dois préciser que j'ai un machintosh et qu'il me faudrait un logiciel adapté.
Merci d'avance
Autres pages sur : site telechargement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Silverchild a dit :
c'est pas très légal de télécharger Heroes, quand même, y a TF1 pour çaEn plus, vous avez la chance d'avoir un superbe générique en français, alors que moi je dois me contenter du très mauvais générique original, j'ai vraiment pas de chance
Le générique original est très bien, la VOST aussi c'est très bien
Citation :
Bonjour,Quelqu'un pourrait il me conseiller un site de téléchargement assez rapide pour un peu tout genre la serie heros que j'aimerais télécharger.
Merci d'avance
Si tu cherches un site illégal, c'est pas ici que tu trouveras, va sur le site de TF1 qui pratique la VOD (ou d'autres sites légaux)
titifanny a dit :
et on la lit ou la license sur un DivX ?comment peux-tu savoir que c'est interdit quand tu télécharges ?
en arretant d'etre hypocrite 5 minutes
si ça passe sur tf1 c'est que c'est légèrement licencié hein
et meme si, imaginons que tu vives dans une grotte, rien que le fait que ça ait été traduit en français le prouve
Tiens vu que y a des fans ici, y aun truc que j'ai pas compris.
Spoiler tous ca
Sinon vous ne trouvez pas que la série place un peu trop NY comme le centre du monde ? On dirait que ce sera la fin du monde si la bombe explose
Spoiler tous ca
Spoiler
Vers la fin ils se retrouvent dans le futur et on apprend que tous ce qu'ils ont fait a modifié le futur mais que la bombe explose quand même.
Mais finalement le grand frere vient aider le petit frere ... Qu'est ce qui a fait que ce changement a eu lieu alors ?
Vers la fin ils se retrouvent dans le futur et on apprend que tous ce qu'ils ont fait a modifié le futur mais que la bombe explose quand même.
Mais finalement le grand frere vient aider le petit frere ... Qu'est ce qui a fait que ce changement a eu lieu alors ?
Sinon vous ne trouvez pas que la série place un peu trop NY comme le centre du monde ? On dirait que ce sera la fin du monde si la bombe explose
Citation :
Tiens vu que y a des fans ici, y aun truc que j'ai pas compris.Spoiler tous ca
Spoiler
T'es pas trop clair dans ton explication
Et c'est une bombe nucléaire qui explose, donc possibilité de conflits internationaux
Citation :
Spoiler
Spoiler
ben non, justement, ils sont dans un futur où ils n'ont pas réussi
Citation :
Spoiler
si la bombe explose, ça revelera au monde l'existence des mutants, c'est ça le pb.
je ne suis pas très clair.
Spoiler
Mais finalement, dans le dernier episode de la saison, le grand frere vient aider le petit frere ... Qu'est ce qui a fait que ce changement a eu lieu alors ?
Mais finalement, dans le dernier episode de la saison, le grand frere vient aider le petit frere ... Qu'est ce qui a fait que ce changement a eu lieu alors ?
salut voila je télécharger la serie les fréres scott pare un site top-serie "www.top-serie.org" il marche plu alore je veut un lien fore et rapide pouur télécharger ne me dite pas que si ilégale care je le si et merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- articlesTéléchargement vêtement
- benchmarkSite télécharger jeux
- ForumAugmenter le débit de téléchargement
- ForumSite pour télécharger avec azureus
- ForumTéléchargement du script
- ForumJeux téléchargement gta4
- ForumProbleme de téléchargement torrent
- ForumGta 4 téléchargement pour ps3
- ForumProblème de téléchargement des pièces jointes
- ForumTéléchargement final fantasy 7