Quelqu'un pourrait il me conseiller un site de téléchargement assez rapide pour un peu tout genre la serie heros que j'aimerais télécharger.
Un conseil serait le bien venu, bien sur je dois préciser que j'ai un machintosh et qu'il me faudrait un logiciel adapté.
Merci d'avance
c'est pas très légal de télécharger Heroes, quand même, y a TF1 pour ça
En plus, vous avez la chance d'avoir un superbe générique en français, alors que moi je dois me contenter du très mauvais générique original, j'ai vraiment pas de chance
En plus, vous avez la chance d'avoir un superbe générique en français, alors que moi je dois me contenter du très mauvais générique original, j'ai vraiment pas de chance
c'est pas très légal de télécharger Heroes, quand même, y a TF1 pour ça
Le générique original est très bien, la VOST aussi c'est très bien
---------------
-= Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal =-
Quelqu'un pourrait il me conseiller un site de téléchargement assez rapide pour un peu tout genre la serie heros que j'aimerais télécharger.
Un conseil serait le bien venu, bien sur je dois préciser que j'ai un machintosh et qu'il me faudrait un logiciel adapté.
Merci d'avance
Si tu cherches un site illégal, c'est pas ici que tu trouveras, va sur le site de TF1 qui pratique la VOD (ou d'autres sites légaux)
---------------
-= Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal =-
24 j'ai la saison 1 en DVD, on a arreté au 4eme CD : on se faisait chier. D'aiileurs si quelqu'un est interressé, pas de pb. Attention les Belges : c'est la version Francaise