Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Suite à une connexion sur facebook, le rond multicolors tourne non sto

Dernière réponse : dans Le monde des Macs

je me suis connectée sur facebook, en visionnant un "ami" aux très très nombreuses images, la "souris" s'est bloquée, et j'ai le rond multicolore qui tourne non stop depuis hier 21h, il se remet que rarissement en flèche et m'empêche toute manipulation. Je pense avoir fait peut être une erreur en téléchargeant ces images; bien que ce mac a des capacités exceptionnelles pour enregistrer un nombre de photos et de films considérables (15000 photos mini si j'ai bien compris). Son disque dur vient d'être changé par un pro., ainsi que tous les logiciels qui sont passés par ex. de la suite office 2003 à celle de 2008. Tout est censé être neuf et... inattaquable. Il y a ausssi un ioméga pour les sauvegardes, mais mal employé car il a sur lui des logiciels variés..; Du Bon-Jong (pas grave) à d'autres peut être plus compliqués. J'ai été malheureusement PC, et le pire c'est que ce MAC appartient à ma mère, et qu'elle sera rentrée au plus tard à 18h... Et c'est un dragon parfois...trop souvent. Est ce que quelqu'un peut m'aider à stopper la rotation de cette "souris" qui n'est plus qu'une roue multicolore et ne peut rien cliquer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte