D'ailleurs, j'ai pris la version Famille et j'ai que 3 Macs (2 à nous + 1 pour mon papa)... Ca fait que si quelqu'un veut habiter chez moi... Il aura un iLife gratos
D'ailleurs, j'ai pris la version Famille et j'ai que 3 Macs (2 à nous + 1 pour mon papa)... Ca fait que si quelqu'un veut habiter chez moi... Il aura un iLife gratos
Je vais acheter mon Mac à la sortie de Leopard avec l'offre MIPE, pour l'instant y'a iLife06 mais si jamais y'a pas la 08 on peut s'arranger les 2
---------------
-= Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal =-
Bonjour, je cherche à faire la même manip, mais en sens inverse : déplacer des fichiers d'un Mac vers un PC.
( L'Ibook swap un max, j'ai peur pour les données ). J'ai regardé pas mal de tutos, mais c'est dans le sens PC vers Mac.
saurais-tu comment s'y prendre avec un PC sous Vista et Mac OS ?10.3.9 ?
En fait le souci vient de ma 9Box, il me faudrait un routeur en plus. Donc en attendant, j'aimerais bien transférer des dossiers de l'Ibook sur le PC qui est récent avec une bonne capacité ( 250Go).
C'est pour cela que j'espère qu'une connexion directe RJ45 pourra fonctionner ... Je sais, il existe pas mal de tutos pour XP, mais avec Vista, ça n'a pas l'air pareil ...
Merci pour le lien, mais la procédure décrite dans ce tuto, nécessite aussi un modem/routeur... Comme ma 9box demande une connexion par PPPoe, il me faudrait me procurer un petit routeur indépendant.
Donc en attendant, ce que j'aimerais faire ce serait une liaison directe entre le PC et le Mac par un cable RJ45.
( D'après ce que j'ai pu lire, depuis Mac OS 10, un cable simple est suffisant ).
Mais ce que je me demande c'est, si par exemple, le branchement peut se faire à chaud ou non, afin d'éviter des soucis : si Vista recherche des MAJ au démarrage, risque de déréglage du réseau etc ...