urgent achat d'un macbook
Dernière réponse : dans Le monde des Macs
bonjour,je suis étudiante en infographie et je souhaiterais acquérir un mac pour travailler.
Je suis intéressée par le macbook 2,2 GHz SuperDrive 13,3" TFT Processeur : Intel Core 2 Duo à 2,2 GHz, mémoire vive : 1 Go, disque dur : 120 Go Constructeur Apple
Type de boîtier Ultra portable - Sub Notebook
Poids en kg 2,3
Ecran 13,3"
Processeur Intel Core 2 Duo
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,2 GHz / 800 MHz
Mémoire cache externe 4 Mo de niveau 2
RAM installée 1 Go
RAM maxi 4 Go
Disque dur 120 Go
Type de disque dur SATA
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
Lecteur / Graveur SuperDrive lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW et DVD +R double couche
Carte graphique Intel GMA X3100
Mémoire vidéo dédiée 144 Mo DDR2 partagée
Technologie écran TFT Matrice Active
Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800
Webcam intégrée Oui, avec micro
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Modem / Fax 56K Non
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil Carte AirPort Extreme WiFi 802.11n, Bluetooth 2.0+EDR
Connecteurs 2 USB 2.0, 1 FireWire IEEE1394, 1 mini-DVI, 1 entrée audio numérique optique/ligne combinée (prise mini-jack), 1 sortie audio numérique optique /casque combinée (prise mini-jack)
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Type de batterie / autonomie Lithium ion / NC
Système d'exploitation et Logiciels fournis Mac OS X version 10.5 Leopard, iLife '08, Microsoft Office 2004 pour mac (version 30 jours), iWork '08 (version 30 jours)
Caractéristiques complémentaires Webcam iSight intégrée, télécommande Apple Remote
Dimensions (l x p x h) en mm 325 x 227 x 27,5
Norme d'affichage Ecran panoramique
d'après vous est-ce que cette ordinateur conviendrais pour mon activité et surtout pourrais-je bien utiliser les logiciels comme photoshop,flash,illustrator,dreamweavers ?
merci d'avance