Vend pièce ibook g4 14" 1,33Ghz
Dernière réponse : dans Le monde des Macs
Bonjour,
Je vends toute les pièces de mon ibook g4 14'' 1,33 Ghz ,la carte mère a lâché il ne démarre plus,si vous êtes intéressé par une pièce ou si vous avez une question vous pouvez m'envoyer un mail a antoinlepage@hotmail.com ou laisser un message sur l'annonce je serrai a votre entière disposition l'écran n'a aucun pixel défectueux,il y a des pièces deja vendue.
-toute les pièces sont disponible :
_ Lecteurs CD, DVD, COMBO, SUPERDRIVE
_ Carte mère(ne fonctionne sûrement plus)
_ Coques complètes
_ Trackpad
_ Batterie
_ Visserie, câbles, Inverter...
SATISFAIT OU REMBOURSE.
Bien à vous.
Antoine L.
Je vends toute les pièces de mon ibook g4 14'' 1,33 Ghz ,la carte mère a lâché il ne démarre plus,si vous êtes intéressé par une pièce ou si vous avez une question vous pouvez m'envoyer un mail a antoinlepage@hotmail.com ou laisser un message sur l'annonce je serrai a votre entière disposition l'écran n'a aucun pixel défectueux,il y a des pièces deja vendue.
-toute les pièces sont disponible :
_ Lecteurs CD, DVD, COMBO, SUPERDRIVE
_ Carte mère(ne fonctionne sûrement plus)
_ Coques complètes
_ Trackpad
_ Batterie
_ Visserie, câbles, Inverter...
SATISFAIT OU REMBOURSE.
Bien à vous.
Antoine L.
Autres pages sur : vend piece ibook 33ghz
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonsoir, ma fille a cassé l'embout du chargeur dans la connectique de mon ibook G4 et du coup impossible de le recharger. Je l'ai ouvert et en fait il s'agit d'une pièce facilement démontable qui part de l'extérieur du mac et qui se connecte à l'intérieur. Seriez vous vendeur de cette pièce ? Et si oui (quel bonheur ce serait !!) à quel prix ??? pour une pauvre maman qui est obligée de naviguer avec un portable PB en attendant !!! Si vous pouviez me répondre à l'adresse suivante : - contact via MP - ce serait super sympa ! Merci d'avance et à bientôt j'espère.
Bonjour,
Oui,il est toujours a vendre,mais il est attaché a la coque,mais si vous voulez je retire mais haut-parleurs ou les laisser,c'est comme vous voulez.Pour le prix c'est 25€ + frais de port (ils dépendent de l'endroit ou vous habitez).Si vous êtes intéressé contacter moi par mail.Je peux si vous le voulez vous envoyer des photos.
Bien a vous
Antoine L.
Oui,il est toujours a vendre,mais il est attaché a la coque,mais si vous voulez je retire mais haut-parleurs ou les laisser,c'est comme vous voulez.Pour le prix c'est 25€ + frais de port (ils dépendent de l'endroit ou vous habitez).Si vous êtes intéressé contacter moi par mail.Je peux si vous le voulez vous envoyer des photos.
Bien a vous
Antoine L.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :