Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ventilo agaçant !

Dernière réponse : dans Le monde des Macs

Bonjour,

Dès que je mets une vidéo en HD sur YouTube ou Dailymotion ( et pour bien d'autres tâches ) le ventilo de mon MacBook commence un brouhaha incessant !
Pouvez-vous me dire quelles en sont les causes et comment y remédier ?
( à titre d'info le processeur est de 2.16 GHz Intel Core 2 Duo avec 1GB 667 MHz de mémoire )

Merci à l'avance !

Autres pages sur : ventilo agacant

Lassé par la pub ? Créez un compte

the_wisard a dit :
Humm, c' est la carte video qui produit pas mal de chaleur dut a la HD... Essay un coup d' aspirateur a travers les grille d' expulsion de l' air. Mais je suposse que sa a toujour ete le cas ? Ou si non une plaque de refroidisement sous l' ordinateur, pour pas que sa chauffe autant, mais aucun resultat n' est garantie... http://www.materiel.net/ctl/Accessoires2/54691-NotePal_...

En effet, ça a toujours été comme ça...
Un p'tit coup d'aspi ça pourrait lui faire du bien tu crois ?

luz7 a dit :
Bonjour,

Dès que je mets une vidéo en HD sur YouTube ou Dailymotion ( et pour bien d'autres tâches ) le ventilo de mon MacBook commence un brouhaha incessant !
Pouvez-vous me dire quelles en sont les causes et comment y remédier ?
( à titre d'info le processeur est de 2.16 GHz Intel Core 2 Duo avec 1GB 667 MHz de mémoire )

Merci à l'avance !

C'est Flash qui est de la merde sous Mac OS X et qui fait chauffer la machine à cause de l'utilisation intense du CPU.

the_wisard a dit :
Humm, c' est la carte video qui produit pas mal de chaleur dut a la HD... Essay un coup d' aspirateur a travers les grille d' expulsion de l' air. Mais je suposse que sa a toujour ete le cas ? Ou si non une plaque de refroidisement sous l' ordinateur, pour pas que sa chauffe autant, mais aucun resultat n' est garantie... http://www.materiel.net/ctl/Accessoires2/54691-NotePal_...

Oui, enfin y a pas réellement de cartes graphiques, et elle est pas utilisée pour lire de la « HD » (on parle de YouTube, là...)
Lassé par la pub ? Créez un compte