Bonjour,
pourriez vous me dire comment faire pour que mon ventilo CPU ne s'arrete pas de tourner quand je ferme l'écran de mon macbook?
Merci pour vos reponses!
Il est programmé pour se mettre en veille quand tu fermes l'écran ou pas ton mac ?
Tu ne peux pas programmer ça. Un mac portable (ibook, powerbook, macbook, etc...) se mettra toujours en veille quand tu ferme l'écran.
Pour le réveiller soit tu ouvre l'écran, soit tu appuye sur la touche power d'un clavier usb externe (mais faut un écran externe branché sur le mac), soit tu branche un truc usb (souris, clé, disque dur, etc...).
---------------
Membre de la TeamHonteuxBidouillage F.I.F.O.U. : Functional Intelligent Fighting and Observation Unit
J'utilise souvent à la maison, mon powerbook avec écran externe, clavier et souris externe comme un ordi de bureau (avec écran rabattu). Le truc chiant c'est qu'il faut soulever l'écran pour appuyer le bouton power, rabattre l'écran, appuyer sur la touche power du clavier pour le sortir de veille et finir le chargement de mac OS X.
---------------
Membre de la TeamHonteuxBidouillage F.I.F.O.U. : Functional Intelligent Fighting and Observation Unit