FORUM Tom's Hardware » Le monde des Macs » Les Mac portables » Ventilos mac sarrete pendant la veille

Ventilos mac sarrete pendant la veille

bob-coums Matériel : yamaharaptor Le monde de Windows : floflo0212 Le Bistrot : sanzi et 371 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ventilos mac sarrete pendant la veille

Plus d'informations

Bonjour,
pourriez vous me dire comment faire pour que mon ventilo CPU ne s'arrete pas de tourner quand je ferme l'écran de mon macbook?
Merci pour vos reponses!

---------------
Yan
Profil : iModo
Plus d'informations

Il est programmé pour se mettre en veille quand tu fermes l'écran ou pas ton mac ?

---------------
-= Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

s'il s'arrete de tourne, c'est que ton CPU est suffisamment froid. Je vois pas le but de ta question :heink:

Message édité par drouvre le 09-09-2007 à 17:09:32

---------------
C'est moi le chef :-)
Plus d'informations

Oui mais je voudrais savoir est ce que ce serai possible
si oui dis moi comment

---------------
Yan
♫♫♫
Plus d'informations

Non je ne sais pas comment :(

---------------
Plus d'informations

patcoll a écrit :

Il est programmé pour se mettre en veille quand tu fermes l'écran ou pas ton mac ?

Tu ne peux pas programmer ça. Un mac portable (ibook, powerbook, macbook, etc...) se mettra toujours en veille quand tu ferme l'écran.

Pour le réveiller soit tu ouvre l'écran, soit tu appuye sur la touche power d'un clavier usb externe (mais faut un écran externe branché sur le mac), soit tu branche un truc usb (souris, clé, disque dur, etc...).

---------------
Membre de la TeamHonteuxBidouillage  
F.I.F.O.U. : Functional Intelligent Fighting and Observation Unit  

♫♫♫
Plus d'informations

alors, non mon fifou :o

Si tu branche un ecran externe, qu'il fonctionne, tu peux fermer le top case puis activer via bluetooth le micro (avec souris clavier par ex.) :)

Message édité par drouvre le 12-09-2007 à 09:06:44

---------------
Plus d'informations

Possible. Mais vu que je n'ai pas de clavier ni souris bluetooth, j'ai jamais pu tester.

---------------

♫♫♫
Plus d'informations

moi non plus mais cay souvent débattu par les gens qui veulent un laptop comme Mac de bureau :p

---------------
Plus d'informations

J'utilise souvent à la maison, mon powerbook avec écran externe, clavier et souris externe comme un ordi de bureau (avec écran rabattu). Le truc chiant c'est qu'il faut soulever l'écran pour appuyer le bouton power, rabattre l'écran, appuyer sur la touche power du clavier pour le sortir de veille et finir le chargement de mac OS X.

---------------

Plus d'informations

Apple ne fait pas de station d'accueil ?

---------------
-= Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal =-

Plus d'informations

Nan apple ne fait pas de station d'accueil.

À ma connaissance, seul BookEndz fait des stations d'accueil ou replicateur de ports pour portables mac.

---------------

Plus d'informations

Ptain c'est pas donné

---------------

Plus d'informations

merci

---------------
Yan

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde des Macs » Les Mac portables » Ventilos mac sarrete pendant la veille

Annonces Google
Publicité