vidéo >>> mac
Dernière réponse : dans Le monde des Macs
bonjour !
j'ai un numerique powerShot A95 et un G5..
quand je veux passer mes photos du numerique au mac , tout ce fait automatiquement ... iphoto s'allume et me propose d'importer mes photos...
par contre pour passer les vidéos que j'ai faites avec le meme numérique rien ne se passe...imovie ne réagit pas et je ne les vois apparaitre nulle part...
ma question est : comment puis je faire pour envoyer mes vidéos du numérique au mac ??!!
d'avance merci pour vos reponses !
j'ai un numerique powerShot A95 et un G5..
quand je veux passer mes photos du numerique au mac , tout ce fait automatiquement ... iphoto s'allume et me propose d'importer mes photos...
par contre pour passer les vidéos que j'ai faites avec le meme numérique rien ne se passe...imovie ne réagit pas et je ne les vois apparaitre nulle part...
ma question est : comment puis je faire pour envoyer mes vidéos du numérique au mac ??!!
d'avance merci pour vos reponses !
Autres pages sur : video mac
Lassé par la pub ? Créez un compte
Shor-T a dit :
Ben au début j'attendais Leopard c'est pour ça
Mais selon Dandu une nouvelle version de MacBook va sortir( rumeur) début novembre donc dès que c'est confirmé je l'achète
Tu crois à mes rumeurs ?
En fait, je suis un anti-Apple primaire et je fais des rumeurs "dans x mois, le nouveau sort, n'acheter pas" et donc personne achète (ahahaha) et Apple perd des points. Bon, ça marche pas trop, mais c'est l'intention qui compte.
dandu a dit :
Tu crois à mes rumeurs ?En fait, je suis un anti-Apple primaire et je fais des rumeurs "dans x mois, le nouveau sort, n'acheter pas" et donc personne achète (ahahaha) et Apple perd des points. Bon, ça marche pas trop, mais c'est l'intention qui compte.
ça m'étonne qu'à moitié finalement
Lassé par la pub ? Créez un compte