Ma douce posssède un portable Mac et une borne Airport 1ère génération (802.11b a priori...) à laquelle sera connectée la Freebox. J'ai un PC que j'aimerais pouvoir connecter de la chambre du dessus (ça devrait passer puisque ça passe avec le portable Mac et le téléphone...) mais, questions:
- quelle carte wifi PC pour assurer une bonne compatibilité avec Airport?
- précautions à prendre lors de la configuration de la carte PC et de la borne Airport?
Merci pour vos réponses éclairées.
EDIT: merde, j'ai posté dans la mauvaise cat . Si un modo pouvait le déplacer, merci. Désolé...
Message édité par Ycar le 23-09-2004 à 18:45:15
---------------
DRH et Directeur import/export de la Sarl Boulay Jouez intelligent jouez avec Esprit
je suis equipé d'un routeur wifi a la norme 802.11g , si j'equipe mon mac d'une carte airport extreme cela fonctionnera t'il ? Autrement dit : la carte airport fonctionne t'elle uniquement avec la borne airport ?
De plus existe t'il une carte wifi 802.11g compatible mac autres que celles d'apple ?
Si tu equipe ton mac d'une carte airport extreme, ça marchera avec ton routeur wifi. Ça reste du wifi standard, mais c'est juste le nom qui est different.
Sinon, j'ai trouvé ce lien sur le forum deMacbidouille qui reference les differentes cartes wifi que l'on peut installer sur son mac au lieu de la carte airport de chez Apple.
---------------
Membre de la TeamHonteuxBidouillage F.I.F.O.U. : Functional Intelligent Fighting and Observation Unit