Xcode Dernière réponse : 9 Mars 2008 20:10 dans Le monde des Macs buzibuzi 7 Mars 2008 18:02:02 Bonjour, Je recherche un site me permettant d'apprendre à utiliser "Xcode" ainsi que le langage "Cocoa" et plus loin si possible… Suite à mes recherches dans google infructueuses je m'en remet à vous! Merci d'avance Autres pages sur : xcode | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à buzibuzi Lassé par la pub ? Créez un compte KangOl 8 Mars 2008 14:37:15 il y a pas de langage "cocoa" je pense que tu veux parler d'ObjC | Alerter Répondre à KangOl buzibuzi 8 Mars 2008 17:14:28 oui voilà… | Alerter Répondre à buzibuzi buzibuzi 9 Mars 2008 20:10:51 tu en connaîtrais un?? de site?? | Alerter Répondre à buzibuzi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde des Macs>Xcode> Contenus similaires : Tags : google ForumCrã er un bouton xcode ForumAction button xcode ForumGetline et xcode mac ForumCréer un bouton xcode ForumComment fonctionne le boutton compte sur xcode ForumTelecharger xcode 22 pour os 104 ForumSgbd json iphone et xcode un peu perdu Voir plus
buzibuzi 7 Mars 2008 18:02:02 Bonjour, Je recherche un site me permettant d'apprendre à utiliser "Xcode" ainsi que le langage "Cocoa" et plus loin si possible… Suite à mes recherches dans google infructueuses je m'en remet à vous! Merci d'avance Autres pages sur : xcode | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à buzibuzi
KangOl 8 Mars 2008 14:37:15 il y a pas de langage "cocoa" je pense que tu veux parler d'ObjC | Alerter Répondre à KangOl