o/c un P4E HT 3.00Ghz
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
bonjour j'ai changer de carte mere et mon proc depuis le changement tourne a 70°
alors j'ai éssuyer la pate thermique du proc et de l'intel box
maintenant
proc: 40-50°
cm : 30°
j'ai 3 ventilo de boitier en plus de l'intel box
mais le problem et que dès que je lance ati tool pour un scan ou un jeu le pc travaille en full et mes temps passe a
proc : 66°
cm : 33°
je sais qu'un P4 peut aller jusqu'a 90° mais quand meme !
ce serais pour savoir comment regler ca en changeant le system de refroidissement ou autre surtout que je compte o/c !!!
alors j'ai éssuyer la pate thermique du proc et de l'intel box
maintenant
proc: 40-50°
cm : 30°
j'ai 3 ventilo de boitier en plus de l'intel box
mais le problem et que dès que je lance ati tool pour un scan ou un jeu le pc travaille en full et mes temps passe a
proc : 66°
cm : 33°
je sais qu'un P4 peut aller jusqu'a 90° mais quand meme !
ce serais pour savoir comment regler ca en changeant le system de refroidissement ou autre surtout que je compte o/c !!!
Autres pages sur : p4e 00ghz
Lassé par la pub ? Créez un compte
un w-c??
de l'anglais water-closet, planche à eau, communément appelé en français WC ou toilettes mdr
non, le water cooling est un système de refroidissment liquide qui susbitue ton ventilo processeur par un water block (pièce dans laquelle passe l'eau et qui est en contact direct avec le cpu)
le reste est constitué d'une pompe, pour faire circuler l'eau, d'un réservoir pour stocker l'eau, d'un raidateur pour refroidir l'eau, et de tuyaux pour conduire l'eau ^^
désolé pour le répétitions, mais je voualais etre clair
de l'anglais water-closet, planche à eau, communément appelé en français WC ou toilettes mdr
non, le water cooling est un système de refroidissment liquide qui susbitue ton ventilo processeur par un water block (pièce dans laquelle passe l'eau et qui est en contact direct avec le cpu)
le reste est constitué d'une pompe, pour faire circuler l'eau, d'un réservoir pour stocker l'eau, d'un raidateur pour refroidir l'eau, et de tuyaux pour conduire l'eau ^^
désolé pour le répétitions, mais je voualais etre clair
Citation :
Slt, g le meme pross que toi, sof que j'en ais eu marre de voir des température aussi élevé, g monter le w-c et depuis bé 42°C en full, et je sui monter juska 3.35Ghz mé aprem ma cm, ne supporte pa, jlé stabilisé a 3.2Ghz (214) et depuis g meme perdu des °C.slt merci au debut j'ai penser qu'il avait monter un toilette dans son pc mdr
met tout ce beau petit monde pompe réservoir radiateur et les tuyaux ils rentrent dans le PC ?
si oui vous me direz de prendre quoi ? et l'eau tous les combien on la renouvelle ?
plus d'info s'il vous plais ! si vous avez des images !
sinon faudrais essayé de mettre un WC dans un PC y'as la pompe, l'eau, les tuyaux manque pu que le radiateur !
ben question watercooling, tout dépend de ton budget, mais il y a moyen de se faire un bon petit kit pour un prix assez raisonable entre 100 et 150 euros,
tout dépend de toi et de ta config, et en partie de ton boitier (pour fixer un ventilateur à l'arrière de ta tour qui souffle sur le radiateur à eau)
PS: j'adorerais que mon pc fasse chiottes en même temps, ça m'éviterait de devoir arrêter de jouer pendant les lans ^^
tout dépend de toi et de ta config, et en partie de ton boitier (pour fixer un ventilateur à l'arrière de ta tour qui souffle sur le radiateur à eau)
PS: j'adorerais que mon pc fasse chiottes en même temps, ça m'éviterait de devoir arrêter de jouer pendant les lans ^^
Citation :
PS: j'adorerais que mon pc fasse chiottes en même temps, ça m'éviterait de devoir arrêter de jouer pendant les lans ^^manque pu que l'evacuation de la m***** et de l'odeur !
est ce qu'il est efficace pour un o/c ?
http://www.fbio.fr/product_info.php?cPath=1_8_80&products_id=1972
et dans ce boitier ?
http://ldlc.fr/fiche/PB00023481.html
ca depant du circuit la pompe les eheim 1046 et 1048 sont assez polyvalentes si tu as un lpdc il te faut une pompe qui envoi beaucoup genre eheim 1250 et un hpdc un truc gnere mcp qui envoie pas bcp mais qui a une colone d'eau importante. dans tous les cas une eheim 1046 ou 1048 ont des performances respectables pour un bon prix
Lassé par la pub ? Créez un compte