Salutation Je voudrais savoir si la EAX 1950pro était bonne pour jouer aux jeux vidéos récents? et futurs?
Et j'aimerais savoir aussi si cette config est bonne ou pas :
-Carte mère Asus P5B
-Intel Core 2 Duo E6300
-DDR2/800- CORSAIR XMS2- 2x1024Mo PC2-6400
-Alim-Enermax-IBERTY series ELT500AWT- ATX12V2.2
-Asus-ATI EAW1950pro 256M DDR3
-DD SATA/300 -250GO 16MO 7200TPM BARRACUDA 7200
-GRAVEUR DVD.R/RW 18*18 INTERNE -NERO
(Boitier Maxinpower BigMax Noir;Saitek Gaming Keyboard;Razer DiamondBack Plasma)
Et quelqu'un peut me dire à quoi sert l'intel core 2 duo E6300?
Merci de me répondre
Message édité par maxime113 le 16-02-2007 à 21:02:16
Le seul "Hic" c'est que la 1950pro n'est pas directX10 donc on ne peut pas dire que elle est compatible avec les jeux futurs ( ou pas completement )
Sinon pour ta 2eme question , le E6300 est un processeur dual core (ce qui veut dire qu'il a deux unitées de calculs donc + de performance) qui est très bon pour les jeux du moment mais peut etre qu'il n'assurera pas a fond les jeux prochainement disponibles :s .
Oui !
C'est toi qui choisi bien sur mais evidement n'importe quel fan de jeu mettrais une nVidia serie 8 dans son caddie ( ce sont les seules compatibles directX10 en ce moment ) et aussi pour donner plus de longévité a l'ordinateur
Trop tard.
J'avais pas calculé ça.
Donc ça veut dire que tous les jeux qui vont sortir,je ne pourrais pas y jouer. N'y aura t-il pas des jeux encore associé avec 9.c?
D'accord, et avec ma config citée ci dessus, me sera t'il possible de me faire changer ma x1950pro pour une série 8? car je pourrais financièrement m'en acheter une apres les vac's d'été.
Aie ça fait beaucoup d'un coup là !
Et simplement la CG changée avec une série 8 ca n'irait pas tu crois?
J'suis un peu déçu quand même, moi qui pensais m'offrir un joli ordi :s
Alors c'est cool, merci.
A vrai dire j'ai saoulé ma mère (et oui suis pti) pour qu'elle accepte de me faire monter cette config alors si je lui demande maintenant de changer tout ça je vais avoir le droit à des réflexions comme quoi je n'en ai jamais assez et en septembre même si c'est mes sous, c'est pas sûr que ça passe xD
Bon en tout cas merci, et pour la config que jvais avoir
:
Carte mère Asus P5B
Donc en gros l'ali et la CG à changer pour DIrect X10
Bah alors ça devrait le faire quand même,non?
En tout cas je changerai l'ali en 600 W plus tard, pour permettre l'encrage d'une série8, bon bhé écoute merci.Et puis , au frag !
Message édité par maxime113 le 16-02-2007 à 22:32:59