Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2600+ qui marche pas.

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

petite astuce tu monte le fsb rien qu'a 180mhz si t'a de la pc3200 en ram ou de la pc2700 de qualité et ca passera nikel ( je pense ) mais va si par petit pas 5mhz on va dire pour le fsb. Et si jamais t'ateint 190/195mhz bah tente le 200 soit dans le bios soit par jumper tout dépends de ta carte mère.Ton boitier est il bien ventilé ? Tu as quoi comme ventirad sur le proco ? Quelle est ta carte mère ?

lol mon pc marche encore
donc ma carte mere c une 7n400pro2 gigabyte
mai g kelke kestion
le fsb on logment ou ds le bio?
le seul endroi ke g vu on pe pa logmenté de 5 en 5 on est obligé de le metre a 166 ou 200 etc
et pour vou c koi un pc bi1 ventilé conbi1 de ventilo kel température

lol mon pc marche encore
donc ma carte mere c'est une 7n400pro2 gigabyte
mais g quelque questions
le fsb on l'augmente ou dans le bio?
le seul endroi que g vu on pe pa l'augmenté de 5 en 5 on est obligé de le metre a 166 ou 200 etc
et pour vous c'est quoi un pc bien ventilé conbien de ventilo quel température...........

sa y est tu es conten patch

ben un pc bien ventilé est un pc dans lequel l'air ne stagne pas trop pour pouvoir offrir a tes differents éléments internes de l'air quasiment frai.. pour cela le mieu est de mettre un ventilo de 8 cm sur une de tes facades avec une gaine souple type VMC ki le reli a celui de ton pros ...normalement tu serai a l'abris du cramage matos (juska un certain point (et tu poura te venter de faire du tuning pc :D  ) evidemment ne met pas ton ventilo en dessous de celui de ton alim ..pour ne pas aspirer l'air chaud que celle ci dégage. et pour ce ki est du refroidissement boitié je ne connais pas de remede miracle ...tu pe le mettre en plein courant d'air en ouvrant ta porte et ta fenetre mais il risque de s'enruhmer :lol:  +++

maintenant que j'y reflechi c'est vrai que c con de mettre un ventilo sous l'alime (bon dacor c'est comme sa que je les mi mais sa ve pa dire que je suis con)
si g bien compri il faut mettre le ventillo sur la facade pour qu'il pousse l'air vers lalime

gotrunks a écritlol mon pc marche encore
donc ma carte mere c'est une 7n400pro2 gigabyte
mais g quelque questions
le fsb on l'augmente ou dans le bio?
le seul endroi que g vu on pe pa l'augmenté de 5 en 5 on est obligé de le metre a 166 ou 200 etc
et pour vous c'est quoi un pc bien ventilé conbien de ventilo quel température...........

sa y est tu es conten patch

Tu change le coeff grâce au petits boutons à côté de l'emplacement du CPU ;) 

Et le FSB tu fais CTRL + F1 au menu principal de ton BIOS et tu regarde dans les nouvelles catégories qui apparaissent :-)

cyrix Loule, cette grosse dobasse ! :kaola: 
Ouais AMD, bien sur que c'est bien :jap: 

Aussinon, si tu ne ti conné pas bien en overcloking, fait attention...Moi j'ai un 2500+ overcloker en 3200+ = 2.2Ghz en passant le FSB de 166 à 200. Mais assure toi que ta mémoire soit de la PC3200 et que la température ne monte pas trop...

language sms...ouais mais voila aussi, c'est comme les profs ! je ne suis pas humain car j'arrive à comprende, j'en été sur !!! C'est moi Super Man :na: 
ps : C'est pas volontaire, je suis fou !

j'ai un barton 2600 + et une a7n8x -E deluxe wifi j'ai monte mon proc a 2.3g . Est il possible de le monter plus ou est ce le maximum et si oui comment faire jmy connai pa trop en overclocking .

en ce moment je tourne a 200 x 11.5
Lassé par la pub ? Créez un compte