Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2700 + vs 3.0 fsb 800

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Vous m'excuserez mais c'est quand même un peu du troll... Actuellement qui s'en fou d'avoir 160 ou 150 fps sur un jeu, quand t'a une bonne carte graphique mais que tu as pas trop d'argent pour acheter un processeur très puissant tu prend du AMD, un peu moins rapide, mais la différence n'est pas flagrante dans les jeux... après tout est une question de moyens :) 

Mancasters a écritVous m'excuserez mais c'est quand même un peu du troll... Actuellement qui s'en fou d'avoir 160 ou 150 fps sur un jeu, quand t'a une bonne carte graphique mais que tu as pas trop d'argent pour acheter un processeur très puissant tu prend du AMD, un peu moins rapide, mais la différence n'est pas flagrante dans les jeux... après tout est une question de moyens :) 
de moyen et de gout :) 

merovingian a écritmince toi mac dans le genre j'ai du pognon j'achete n'importe quoi sans me demander comment ça marche, tu te poses la...

nan mais la c'est pas pareil j'ais recupe le pros faut bien une carte mere et moi j'aime pas prendre de carte mere de merde mais dans le manuel c'est marquer et en plus sa ce met pas automatique ! alors tu vois le truc

je vais le reformuler car moi non plus je comprend pas se que j'ais mis lol !

pour le faite que j'ais du pognon comme dis Mero !

en faite nan j'ais pas de pognon ( enfin si lol !) et je venais de recupe une config dont la plupart du matos avais lacher ( sauf le pros puisqu'il fonctionne ) et puisque c'est un FSB800 me suis dis tien je vais prendre se qui se fait de mieux et j'ais lacher 200€ dans la Asus P4c800 deluxe et dans le manuel qui est aussi incomprehensible que moi, la fonction Dual DDR n'etais mentionner quelque part et ce met pas automatiquement !

donc voila maintenant sa marche et j'ais donc fait les testes ( avec les meme Ram pour pas de jaloux, ainsy ke la Video et tt )

et bah on va juste la difference que le pros AMD 3200+ est largement au dessus du P4c 2.8Ghz !

Voila !

drouvre a écritEuh... p'têt qu'il arrive a te comprendre, mais moi, je ne comprends que le francais et l'anglais (a la limite l'allemand), mais le j'ai vraiment du mal a saisir le sens de ta phrase... :( 
ta un pb d'ortophonie (jai ptet fait un faute :/ )?

y a 2 pc des config différentes bios différent réglages bios différent disque durs différents systemes d'explotation différents(?) réglés différement ...
plein de différence quoi ça peut venir de plein de petits réglages qui au bout font que... pasque quand mm

et puis pour troller un koo a la hfr :sol:  :c'est surtout les optimisations de amd pour ce benchmark qui font la différence
:lol:  :lol:  :lol: 

arrette de te plaindre je vient de faire un teste la !

d'un coter mon XP3200+ a 2.2Ghz O/C a 2750Mhz
et de l'autre le P4C2.8Ghz

la seul chose qui les differencies c'est la carte mere et bien-entendu le pros

- 3200+ 2750Mhz + NF7-S Rev 2.0
- P4c 2.8Ghz + Asus P4C800 Deluxe

DDR : 2x512DDR Geil 3700
DD Seagate 120Giga SATA
Ati Radeon 9700Pro Allinwoder

le reste on s'en tape un peut les plus important son la !

et bah c l'xp qui gagne, normal il est a 2750Mhz j'ais pas voulu le remettre a ZERO lol ! le P4 se fait distancer severe lol a tout les testes ! meme OC a 3Ghz !!

voila tout le monde est content ??!

ya rien a comprendre la !!

explication il a fait un teste avec la meme carte graphique !

d'un coter il a l'XP2700+ et de lotre le P4 3.0Ghz
d'un point de vu la on est d'accord !

mais il fait le teste 3D mark ( le fameux teste )
et il remarke ke 500 points les separes !!

j'ais donc voulu verifier ( n'importe comment )

etant donner que je possede pas mal de config j'ais donc pris les plus grosse c'est a dire le P4C 2.8Ghz et mon XP3200+ ( Overcloker )

la difference se fait kan meme sentire mais kan j'ais voulut faire le teste a PR egale et bah c'est l'xp qui l'a emporter de plus de 400 points en mode 3000+ etant donner que j'avais laisser le P4 apres le teste a 3Ghz ! la normalement j'aurais du voir le P4 avec 150 Points d'avance sur le 3200+ en 3000+ ( bizard il etais a 2.3Ghz au lien des 2166Mhz prevue ) alors kan mode 3800+ ou 3800 chez pas koi + et bah j'ais au moin dans les 2000 Points de plus !!! lol alors maintenant a peut pres, il se peut que sont 2700+ soit plus rapide qu'un simple 3Ghz sans HT !!

c'est incomprehensible mais c'est pas grave lol chui completement peter ( rhum kan tu nous tien )
Lassé par la pub ? Créez un compte