Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

o/c 3000+ sur une a7n8x-E DELUXE pb fsb

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour les jeunes :hello: 
Bon je vous donne ma config
3000+
A7N8X-E deluxe
2*512DDR 3200 elixir
watercooling DAngerden Maze 4
Ati radeon 9800 pro 128 maxtor 120 Go Sata
et avec tous ca je me suis dit je vais voir si je ne peut pas mon fsb en 200, et je vient d'essayer et la carte ne veut pas bouter pourk ???
aider moi svp je ne veut pas avoir cette config de bourrin pour rester en 166 :sweat: 

^_^

Autres pages sur : 3000 a7n8x deluxe fsb

Lassé par la pub ? Créez un compte

conforoa a écritdonc tu es condamné a ne monter que le FSB ! essaye petit a petit de monter 13*170, 13*175, etc...

tout de suite les grands mots, nan tout est possible, mais bon faut faire en fonction des capacités de la personne qui manipule :D 

je n'arrive pas a monter le fsb point par point je ne peut passé que de 160 a 200 ?? alors si on peut m'expliquer comment monter 1 par 1 svp !!! :D  ca serait cool, car avec ma kt6 je pouvais monté 1 par 1 mais la je n'ais pas encore trouver !!

dans le bios il faut passer en manuel pour les réglages (mets sur menu et pas sur auto) !
après tu pourras monter le fsb :hello: 

Blackflag71 : quand le coef est bloqué, il est bloqué à moins de relier les ponts L5 pour le transformer en Barton Mobile et après de télécharger un prog de modif du coeff pour Barton Mobile, de faire les changements et de le faire démarrer en même temps que Win; ouf ça y est;
perso je prends pas le risque (trop hazardeux et pratiquement irréversible) c'est que ça coute cher un Proco de ce calibre :sweat: 

Pourtant pas novice en la matière :ange:  mais là :pt1cable: 

conforoa a écritdans le bios il faut passer en manuel pour les réglages (mets sur menu et pas sur auto) !
après tu pourras monter le fsb :hello: 

Blackflag71 : quand le coef est bloqué, il est bloqué à moins de relier les ponts L5 pour le transformer en Barton Mobile et après de télécharger un prog de modif du coeff pour Barton Mobile, de faire les changements et de le faire démarrer en même temps que Win; ouf ça y est;
perso je prends pas le risque (trop hazardeux et pratiquement irréversible) c'est que ça coute cher un Proco de ce calibre :sweat: 

Pourtant pas novice en la matière :ange:  mais là :pt1cable: 

oui c'est bien de ca que je parlais, mais effectivement faut pas etre deraisonnable non plus, si le cpu avait deux ans je dis pas mais là , pas d'interet

avec mon 2800+ je fais pas plus de 11.5*205 alors qu'a l'origine il est à 12.5*166; un 3000+ même avec coeff non bloqué ne monterai guêre plus haut (d'ailleurs rien que d'y penser, c'est pour ça qu'ils les ont bloqués, AMD, pour pas qu'ont se rendent compte que de les o/c ne menais pas à grand chose ;) )

benoitt76 a écritje n'arrive pas a monter le fsb point par point je ne peut passé que de 160 a 200 ?? alors si on peut m'expliquer comment monter 1 par 1 svp !!! :D  ca serait cool, car avec ma kt6 je pouvais monté 1 par 1 mais la je n'ais pas encore trouver !!

Pour monter la fq de mhz il suffit de mettre user define au niveau du parametrage de la ram

conforoa a écritavec mon 2800+ je fais pas plus de 11.5*205 alors qu'a l'origine il est à 12.5*166; un 3000+ même avec coeff non bloqué ne monterai guêre plus haut (d'ailleurs rien que d'y penser, c'est pour ça qu'ils les ont bloqués, AMD, pour pas qu'ont se rendent compte que de les o/c ne menais pas à grand chose ;) )

:heink:  :ange:  ....euh je veux pas paraitre rabat joie mais le mien tiens 2616 et 265 de fsb à 1.95V :whistle:  (mais là j'atteint 60°c...) y a des screenshots de tout ca dasn le topic athlon :ange:  :D 

c'est un des premiers ton 2800???
Lassé par la pub ? Créez un compte