A64 3700+ San Diego / EPOX 9NDA3+
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour à tous,
Si quelqu'un peut me guider dans mon overckloking......... pas simple tout ça !!!
Pour ma config........ regardez sur le lien du forum !
Merci d'avance
Ma config : Thermaltake Tsunami, Epox 9NDA3+ avec Zalman CNPS9500 LED, 1 Go Corsair TWINX PC4400, GFORCE 6800 GT Gigabyte + Zalman VF700 CU, CS TERRATEC EWX 24/96, 1 Raptor 74 Go, 1 Maxtor SATA 250 Go, 1 Maxtor ATA 200 Go
Si quelqu'un peut me guider dans mon overckloking......... pas simple tout ça !!!
Merci d'avance
Ma config : Thermaltake Tsunami, Epox 9NDA3+ avec Zalman CNPS9500 LED, 1 Go Corsair TWINX PC4400, GFORCE 6800 GT Gigabyte + Zalman VF700 CU, CS TERRATEC EWX 24/96, 1 Raptor 74 Go, 1 Maxtor SATA 250 Go, 1 Maxtor ATA 200 Go
Autres pages sur : a64 3700 san diego epox 9nda3
Lassé par la pub ? Créez un compte
bah voila c'est pas la meme chose deja
tu sais o/c donc tu as pas besoin qu'on te reexplique tous
pardonne nous si on est un peu brusque mais la pluart des gens qui viennent ic attende limite qu'on vienne leur o/c leur pc chez eux ou qu'on leur reexplique ce qui a deja etait dit 50000 fois
maintenant comme je suis une grosse tache je vais pas perdre plus de temps avec toi
bonne continuation
tu sais o/c donc tu as pas besoin qu'on te reexplique tous
pardonne nous si on est un peu brusque mais la pluart des gens qui viennent ic attende limite qu'on vienne leur o/c leur pc chez eux ou qu'on leur reexplique ce qui a deja etait dit 50000 fois
maintenant comme je suis une grosse tache je vais pas perdre plus de temps avec toi
bonne continuation
Bon excusez-moi mais vous m'avez , sans préavis, envoyé bouler .( et même taxé de "boulet" )... ok, ma réponse est sortie un peu du cadre de la courtoisie........ je m'en excuse...........
Le fait est que, si je vous demande avis, c'est pour une bonne raison... je cherche des personnes compétantes dans le domaine et vu que j'atteinds certaines limites........
Désolé et...... tan pi......pour moi
Enfin quand même (eb4), je te trouve particulièrement virulent !!!! c'est dommage de prendre la mouche comme ça. et typhoon006, pas très cordial et intelligent ....le "boulet".
Le fait est que, si je vous demande avis, c'est pour une bonne raison... je cherche des personnes compétantes dans le domaine et vu que j'atteinds certaines limites........
Désolé et...... tan pi......pour moi
Enfin quand même (eb4), je te trouve particulièrement virulent !!!! c'est dommage de prendre la mouche comme ça. et typhoon006, pas très cordial et intelligent ....le "boulet".
Citation :
Bonjour à tous,Si quelqu'un peut me guider dans mon overckloking......... pas simple tout ça !!!
Merci d'avance
Tu as encore besoin d'aide pour overclocker ton processeur?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum3700 san diego specs
- articles3700 san diego core
- articles3700 san diego motherboard
- articles3700 san diego amd
- ForumRevision de mon 3700 san diego
- Forum3700 san diego 3ghz
- Forum3700 san diego sh e4
- ForumOverclocker un 3700 san diego sur une gak8nf9ultra
- Forum3700 san diego vs 3800 venice
- ForumTemperature amd 64 3700 san diego sans oc et avec