3800 + x2 et bios Phoenix problème
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Salut a tous
,
Lorsque j'overclocke mon processeur dans tout marche nikel sauf que lorsque je passe de 230 a 235 FSB mon écran passe en veille et je suis obligé de'enlever la pile de la carte mère pour que sa refonctionne.
Ma carte mère est une k8n SLI.
Le HT est a 4X, ma ram est désyncro ( 2.3 ghz elle tourne a 191 mhz ) et le rad est d'origine mais la température max avec OCCT est de 56°.
Et lorsque que je rédémarre après avoir remis la pile un message s'affiche :
WARNING! Now system is in safe mode.
Please reset overclocking in setup.
Voila.J'espère que quelqun pourra m'aider.
,Lorsque j'overclocke mon processeur dans tout marche nikel sauf que lorsque je passe de 230 a 235 FSB mon écran passe en veille et je suis obligé de'enlever la pile de la carte mère pour que sa refonctionne.
Ma carte mère est une k8n SLI.
Le HT est a 4X, ma ram est désyncro ( 2.3 ghz elle tourne a 191 mhz ) et le rad est d'origine mais la température max avec OCCT est de 56°.
Et lorsque que je rédémarre après avoir remis la pile un message s'affiche :
WARNING! Now system is in safe mode.
Please reset overclocking in setup.
Voila.J'espère que quelqun pourra m'aider.
Autres pages sur : 3800 bios phoenix probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah si, à température donnée, un processeur ne pourra pas aller au-delà d'une certaine fréquence, donc FSB.
Ca peut pas être la RAM car c'est de la DDR400 et qu'on est à 191 MHz, ni le HT. Reste le VCore mais c'est généralement bien après qu'on le monte sur un Athlon.
C'est la MSI K8N SLI ta carte mère ?
Ca peut pas être la RAM car c'est de la DDR400 et qu'on est à 191 MHz, ni le HT. Reste le VCore mais c'est généralement bien après qu'on le monte sur un Athlon.
Citation :
Bah si, à température donnée, un processeur ne pourra pas aller au-delà d'une certaine fréquence, donc FSB.Ca peut pas être la RAM car c'est de la DDR400 et qu'on est à 191 MHz, ni le HT. Reste le VCore mais c'est généralement bien après qu'on le monte sur un Athlon.
Oui c'est bien sa.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :