asus a8n-e (bios 1013)
winfast px7800 gtx tdh myvivo de Leadtek
4200+ x2 avec zalman 9500led
2 barete de 512mo corsair value ET 2 barretes de 512mo corsair twix (en dual chacun)
HDD west digital 150go (10000 tr/min) sata
Voici les sreen de cpu-z car on ma dit que si je vous voyez le fsb et les CAS sa peut vous aider...
surtout je sais pas comment augmenter le vcore en fonction que jaugmente les mhz du cpu et pour la rzam je sais pas si faut augmenter le vcore ou les timmings... et les carte graph faut l'o/c aussi si je oc le cpu ?
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
oki je vais my pencher mais si quelqu'un de vous a deja oc un 4200+ et la rendu stable sa serais plus simple que vous me doonniez votre fsb, vcore et tout
oki je vais my pencher mais si quelqu'un de vous a deja oc un 4200+ et la rendu stable sa serais plus simple que vous me doonniez votre fsb, vcore et tout
c'est que tu es tetu toi
ca ne servirais a rien que tu utilises les memes parametres que quelqu''un d'autre car toute config est differente et ne donnera pas les memes resultats.
ca ne sert a rien d'appliquer des parametres si on ne comprends pas l'implication de chacuns d'entre eux